Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar MissHarmonySendo » 22 Juil 2012, 19:09

Sanji-kun... :love:
MissHarmonySendo

Messagepar Mister C. » 05 Aoû 2012, 23:02

Je suis actuellement en pleine lecture de Billy Bat de Naoki Urasawa. Cet auteur est juste génial quoi, je surkiffe Billy Bat. C'est space mais tellement awesome, génial !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Fabru » 31 Aoû 2012, 02:40

Alors, ya pas longtemps j'ai commencé et finis (j'attend la suite) de Deadman Wonderland, et ya encore moins longtemps, j'ai commencé Katekyo Hitman Reborn, un manga super bien! *-*
Fabru

Messagepar Jupyoru » 01 Sep 2012, 18:12

Alors, y a

B.L.U.E
Blue Exorcist
FUllmetal Alchemist
Spécial A
Princess Nightmare
Reborn aussi
What's Michael ?

après je sais plus trop, j'en ai déjà mentionnée pas mal
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Yasminerita » 01 Sep 2012, 18:30

Alors moi, mes mangas (ou plutôt animes) préférés... Death Note, Ao No Exorcist, Kuroshitsuji, Inu X Boku SS, Guilty Crown, Hetalia, Durarara!!, et c'est à peu près tout... ^^
Sinon, il y a un manga très bien qu'on peut trouver sur le net en toute légalité, c'est Carciphona de Shilin. C'est pas très connu par contre, et ça a pas encore été traduit en français. Mais le niveau d'anglais est relativement facile je trouve, la preuve j'ai réussi à le lire o/
Yasminerita

Messagepar emimix3 » 01 Sep 2012, 19:58

Oh, Hetalia !

Enfin pour vraiment apprécier le truc, l'anime est loooooin de suffire, il est un peu pourrave à côté du webcomic et des volumes reliés. (D'ailleurs la saison 5 arrive bientôt)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Aude » 01 Sep 2012, 20:40

Ouais, bah chuis choquée, ça fait quand même deux shojos que je commence d'affilée (Oui, j'fais une pause dans Hetalia >8D). Mais ce genre de trucs a le don de me faire mourir de rire (Sisi. Cherchez pas.).
Bref, Switch Girl (Il avait qu'à pas en parler, l'autre. On me parle de quelque chose, je le regarde. WTF.) et Kaichou wa Maid Sama (La faute d'Iana et d'une pote. Namé, même Léa me sort que cey bien, fallait au moins que je commence.)

Pas grand-chose ces temps-ci~
Ah si, j'ai vu à gauche et à droite que la... 'Fin je sais pas vraiment si c'est appelé la R3 de Code Geass, mais apparemment Akito the Exiled est sorti/en cours de sortie au Japon. Faudra que je zieute ça de plus près.
Aude

Messagepar Mister C. » 02 Sep 2012, 00:05

*S'élance en direction d'Aude's, le poing en avant et finit par lui donner un coup de poing magistral dans la figure*.

C'est pas R3 !!!! Il n'y a pas de R3 !!! C'est un spin-off qui se passe entre la saison 1 et R2 !!!
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Kirito » 02 Sep 2012, 00:25

C'est Akito no Boukoku, le nom exact si je me souviens bien. Je me trompe, MC-sama ?
Modifié en dernier par Kirito le 02 Sep 2012, 00:27, modifié 1 fois.
Kirito

Messagepar Mister C. » 02 Sep 2012, 00:26

A peu près.
Mister C.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture