par Aude » 28 Jan 2013, 19:57
Je confirme, je ferais bien de lire le manga un jour, largement au-dessus de l'anime à ce que j'en sais. (Ça vaut pour FT et EL, mais c'est de ce dernier dont je parle. La flemme de me reprendre tout Fairy Tail.)
Sinon, j'ai lu quoi ces derniers temps ?
Je me suis retrouvé avec des shoujos, étrangement. Je crois que j'alterne les trucs gores/psychologiques avec les machins plus ou moins dégoulinants dont je ris.
So, so. Des deux shoujos que j'aime vraiment bien, c'est Kaichou wa Maid-Sama (mais là ça ralenti, c'chiant, je sais pas pourquoi mais je la sens mal.), et Tonari no Kaibutsu-kun (On dit merci Poussin. (a)). Parce que dans ce dernier, Haru est trop tripant, et puis Shizuku aussi. Enfin leur duo est cool, ça sort des bons gros stéréotypes, donc ça me botte bien. Et puis pour Kaichou--, même si l'histoire qui tourne autout du café me saoule un peu, c'est un je t'aime moi non plus, donc j'aime pas mal. :'D
Sinon sinon. Je suis en mode remise à jour. Fut un temps j'avais commencé Noblesse. J'ai halluciné devant le nombre de chapitre de retard, mais comme c'tait le jour où j'avais pas cours, je m'y suis finalement remise du début. À la base je sacque par Rai. C'est le beau brun ténébreux étou étou, beurk. Et puis tu dis qu'en fait il a une bonne raison d'être ténébreux, genre le poids du monde sur ses épaules, blah blah, et puis... ET PUIS NON SPOIL. Mwaha. M'enfin bref, n'empêche qu'il me fait bien rire. M'enfin mon chara préféré reste Frankenstein. Puis ça devient long tout ça. J'avais vraiment rien à foutre. Enfin un bon moment de tristesse grâce à M-21, et on m'a coupé ma joie avec un truc trop évident et deux persos assez mal amenés. En tout cas c'est pas pour rien qu'il est dans le top de Mangafox. Maintenant j'ai envie de lire des petits trucs inconnus.
Et... Et une forte envie de me relire tout DOGS, aussi. Oui les trucs torturés j'aime ça.
Dans la série des trucs longs que j'ai abandonné, y a aussi Code: Breaker. Parce que ça tourne en rond, ça m'énerve, et comme c'est un bon vieux shonen bonjour le fanservice. Bref, ça dégoûte. Mais bon après avoir lu avec une amie ce truc depuis un bail, on trouvait ça con de s'arrêter. Au moins ça a donné lieu à de sacrées séances de lecture sur Skype. x'D