Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Kirjava » 18 Mar 2013, 08:47

Pas encore T_T En fait, c'est une amie qui me les prête, donc je dois attendre qu'elle l'ait fini pour le lire :3
Kirjava

Messagepar Chitsu » 18 Mar 2013, 19:38

Blood Lad?
Je pense que je vais essayer, ça a l'air bien, d'après vos commentaires ^^
C'est un manga genre comique, drôle, c'est ça?
Chitsu

Messagepar Kirito » 18 Mar 2013, 23:57

Oui. Par contre, le langage est assez vulgaire par moments. C'est le seul truc qui me gêne un peu, mais bon, on s'y fait vite.
Kirito

Messagepar Mister C. » 19 Mar 2013, 01:52

Vous connaissez Another, l'anime ? Il y a une adaptation en manga de l'anime qui est lui-même l'adaptation d'un roman "à succès" au Japon.

Si ce n'est pas le cas...Fuyez pauvres fous ! C'est une véritable bouse ! L'histoire partait bien pour finir sur un espèce de Destination Finale like avec de faux rebondissements, un suspense à 2 francs 6 sous, un tas d'incohérences, une révélation finale tellement stupide qu'on a l'impression que l'auteur nous prend ouvertement pour des billes, pour ce qui aurait pu être quelque chose de su dès le début de l'histoire et enfin des personnages ayant atteint les limites du ridicule. Les situations sont clichés et on passe plus de temps à regarder l'horloge de son ordinateur ou sa montre (selon votre façon de le lire) à vous demander depuis combien de temps ce calvaire dure et surtout, combien de temps vous tiendrez avant de lâcher prise.

Au final, j'ai quand même tout lu. Jusqu'à la dernière page, j'avais une très faible lueur d'espoir sur le fait que cela pourrait être un poil moins bateau que ce qu'on pourrait penser. J'ai vraiment perdu mon temps.

Nan vraiment, c'est mauvais et je le déconseille. Visiblement, l'anime n'est pas mieux, juste l'opening de sympa.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Chitsu » 19 Mar 2013, 17:20

Bah, en fait ,j'ai mélangé anime et manga (papier). C'est pas un truc gore? èwé
C'est vrai, il est bien le début. Mais j'ai pas continué, y'avait trop de sang, et ça ne me disait rie. Et, pour l'anime, ouais, l'opening est bien.
Chitsu

Messagepar Mister C. » 19 Mar 2013, 17:27

T'as une mort gore mais ridicule (et je doute vraiment que cela soit très possible, en vrai) et une mort quelconque.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Kirito » 19 Mar 2013, 17:29

J'ai bien aimé l'animé perso... Bon, mes goûts sont pas forcément à suivre.
Kirito

Messagepar Chitsu » 19 Mar 2013, 17:37

Chitsu

Messagepar Mister C. » 19 Mar 2013, 18:09

Ca y est, dans tous les trucs gores...
Mister C.

Messagepar Aude » 19 Mar 2013, 20:05

Tu regardes n'importe quel film, anime, BD, autre, gore, le sang gicle quand bien même c'est physiquement impossible. 'Fin bref. Another je m'étais lancée dans l'anime, j'ai finalement pas fini. Bref.

J'en avais pas parlé, mais. Annarasumanara. Je pense pas que ça plaise à tout le monde. 'Fin j'en sais même rien. S'il vous faut absolument une histoire à rebondissements, là aussi, fuyez. Convaincante, me dira-t-on ? Moui. M'enfin pour moi ce sont les deux seuls points noirs du manga. Pour le reste, j'ai totalement accroché. Un ton grave et léger, dessin tantôt grave et oppressant, tantôt à peine esquissé. L'un des trucs que j'ai particulièrement aimé, avec l'ambiance adorablement glauque, la réflexion derrière. Un petit coup de coeur, ça faisait longtemps.
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture