Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Oksa Pollock

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Oksa Pollock

Messagepar littlenona » 17 Mai 2012, 18:17

Ah oui, je vous conseille également es bouquins, ils sont juste extras ! Un peu du style de Tra, mais en moins bien bien sûr ! =)
littlenona
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Mai 2012, 17:56
Localisation: Tellement paumé...

Re: Oksa Pollock

Messagepar Tia Dal Salan » 18 Mai 2012, 12:52

oui , rien ne peux égaler Tara en dehors de mes deux autres livres préférés bien sur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Oksa Pollock

Messagepar Asako~ » 20 Mai 2012, 18:11

Je ne crains bien que les 2 autres livres en lices sont bien évidemment Oksa Pollock et Harry Potter,n'est-il pas?
Mais la préférence existe,certes il y a des différence,mais le simple fait d'être heureuse est aussi un fait
Image
Merci Saphyra :)

Avatar de l’utilisateur
Asako~
 
Messages: 481
Enregistré le: 06 Mai 2012, 12:56
Localisation: I live.....Anyway,there's nothing magic here,where I live T-T

Re: Oksa Pollock

Messagepar Tia Dal Salan » 21 Mai 2012, 17:42

Les livres en tête de mon classement sont les HP , les TD , les IT et les Hunger Games !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Oksa Pollock

Messagepar Asako~ » 21 Mai 2012, 19:58

(Thôoo)
Image
Merci Saphyra :)

Avatar de l’utilisateur
Asako~
 
Messages: 481
Enregistré le: 06 Mai 2012, 12:56
Localisation: I live.....Anyway,there's nothing magic here,where I live T-T

Re: Oksa Pollock

Messagepar Yaline » 17 Juil 2012, 13:52

Alors moi j'ai bien aimé cette série mais j'ai détesté le tome 2. Il se passe rien: ils passent tout le tome dans le tableau pour pas grand chose franchement, j'ai eu du mal à accrocher. Sinon c'est vrai que dans le 4 le sport ressemble au quiddidcht. À part ça c'est super
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Re: Oksa Pollock

Messagepar Katwoman » 18 Juil 2012, 11:41

j'ai adoré ce bouquin (une autre fierté des français !!! :)) je les ai tous lus (enfin, ceux qui sont sortis, hein) et je n'ai pas pu les lâcher, comme tara duncan... ! ils sont trop bien !!!
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Re: Oksa Pollock

Messagepar Acélia W. » 28 Sep 2012, 13:11

Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Oksa Pollock

Messagepar Tia Dal Salan » 29 Sep 2012, 17:12

non pas la seule !!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Oksa Pollock

Messagepar Oise60 » 24 Oct 2012, 14:38

Non pas la seule du tout je trouve même qu'il ressemble beaucoup à Jolan ( le fils de Aaricia et de Thorghal) dans la BD Thorgal.
Bref moi la première fois que je les ais lue ( y'a ... 2 ans) je n'est pas du tout accroché et puis la j'ai retentée le coup et puis j'ai bien aimé, même si c'est vrai que ce n'est pas très original.
Et puis le retournement de situation dans le tome 3 avec les félons j'ai trouvé ça vraiment bizarre !
Mais quand même, moi je ne trouve pas du tout que c'est pompé, même si en y regardant mieux c'est vrai que sa ressemble un peu à HP, mais ce n'est pas flagrant ( enfin je trouve).
Bref, I LOVE TARA DUNCAN but Oksa Pollock c'est bien aussi mais pas autant.

PS: moi je trouve que le rôle de Gus irait trop bien à Foldingot ( qui en passant est trop beau :love: ) qui a un blog sur Oksa c'est http://granokexplosive.skyrock.com/2.html
Oise60
 
Messages: 33
Enregistré le: 13 Juil 2012, 14:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité