Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Messagepar Chitsu » 16 Mar 2016, 22:16

jE VIENS DE FINIR (pour la énième fois) LA SERIE DES PJO. ça faisait un moment que je ne les avais pas relus et là. well the feels. ):
Chitsu

Messagepar Léo Blue » 21 Mar 2016, 15:26

Les enfants de la baleine! :love:
Bon, d'accord c'est un manga mais ça reste un livre, non?
Je l'ai acheté hier au salon du livre et OMG! Déjà la couverture, et les dessins bien sûr, sont magnifiques mais en plus l'histoire, rappelant un peu Nausicaa, est prenante et passionnante !
Je n'achète pas souvent de manga car les sériés sont souvent longues mais là c'est clair que celle ci je vais la finir!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Akuretari » 27 Mar 2016, 19:50

Je viens de finir le tome 4 de A.N.G.E de Anne robillard.

J'aime bien son style mais j'aimerais qu'elle évite d'avoir plusieurs cycles en cours en même temps.

Surtout que Les ailes d'alexanne, A.N.G.E et le retour de l'oiseau-tonnerre ont un certain nombre de similitudes.

Moi si je n'achète pas de manga c'est pour le prix. C'est pour la même raison que j'achète peu de BDs (mais j'aime bien Moréa alors..)
Akuretari

Messagepar Elerinna » 01 Avr 2016, 16:12

Je viens de finir Tobbie Lolness tome 1, fallait que je le dise juste pour Elisha. Et j'ai plutôt bien aimé.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Chitsu » 01 Avr 2016, 16:33

Tobie Lolness, booon sang c'est un bon livre, ça. le deuxième tome est une jolie perle aussi !
Chitsu

Messagepar Léo Blue » 01 Avr 2016, 18:32

Plutôt bien aimé... :cry:
Hum bon, on va dire que c'est mieux que rien :D
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Elerinna » 02 Avr 2016, 18:47

Non j'ai vraiment bien aimé. Je pensais même que j'aurais adoré étant plus jeune. Je dis pas que c'est un livre plus pour la jeunesse au contraire je pense que les messages passés dedans parleront autant à un adulte qu'à un ado. Mais disons que l'histoire a une certaine légèreté qui me font penser que avec quelques années de moins j'aurais vraiment adoré mais qu'aujourd'hui ça me touche moins.
Néanmoins j'ai quand même adoré, l'histoire était touchante et chaque personnage est intéressant et bien écrit. J'ai même hate de lire le tome 2.
Et puis c'est en net progrès Elisha. J'ai commencé par découvrir de Fombelle avec le livre de Perle et j'ai été assez déçue et trouvé ça assez moyen, puis il y a eu Victoria rêve qui m'a beaucoup plu et qui était plutôt sympa et maintenant Tobie Lolness que je trouve encore meilleur. Je commence à bien aimé ton auteur préféré. Le prochain deviendra peut-être un coup de cœur qui sait.
Elerinna

Messagepar Léo Blue » 02 Avr 2016, 19:24

Bon. Dans ce cas lis Vango. Là ça sera un coup de cœur car c'est vraiment le meilleur qu'il ait fait, enfin à, mon avis. :)
Image

Léo Blue

Messagepar Isa' Rogue » 02 Avr 2016, 19:58

Je viens de finir Star Wars: Darth Bane - 3: Dynasty Of Evil de Drew Karpyshyn, ce qui fait que je viens de conclure la trilo Bane ♥

Que dire ?...
Déjà, que l'auteur me casse mes trips à chaque fois. Genre, je shippe Bane et Githany, bam ! il se passe un truc qui me coule mon bateau. Genre, je shippe trop aussi Bane et Zannah, et pareil, ça ne suit pas du tout mon délire. J'ai l'impression que l'auteur s'est ingénié à me briser en mille morceaux :p
Sinon, c'était vraiment génial, je me suis trouvée un nouveau Sith préféré (et je pourrais presque dire à Sidious d'aller se rhabiller... PRESQUE, même si je pense que ce sera bientôt le cas parce que BANE QUOI ♥).
Bref. Il me tarde que le temps passe, histoire d'avoir une raison de relire toute la trilo, parce que « ah mais non, ça fait six mois que je l'ai pas lue, tu te rends compte ? SIX MOIS ! » :PAF:

Isa' Rogue

Messagepar Elerinna » 06 Avr 2016, 11:22

Je note pour Vango. Mais j'ai déjà le tome 2 de Tobie Lolness a lire d'abord.
Sinon j'ai lu hier Half bad tome 1, je ne sais pas si il y en a qui l'ont lu ici puisque apparemment c'est un phénomène littéraire. Alors c'était pas le coup de cœur que j'espérais mais c'était pas mal, même si Nathan m'a souvent agacé. Et l'intrigue n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais puisqu'au final la cage dans laquelle il est censé être enfermé depuis un moment (comme dit dans le résumé) ba au final il y est pas resté si longtemps que ça et surtout il est dedans que la nuit. De plus au final je l'ai quand même trouvé assez prévisible et pour l'instant presque manichéenne. Donc j'attends de voir la suite.
Elerinna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture