ouaip, mais je ne voulais pas faire de dp. xD
du coup ! j'ai lu la suite (Le Trône de Feu et L'Ombre du Serpent), et c'était plutôt cool. pour les personnages, je les aime beaucoup. la décision de Carter dans le deuxième tome (je crois) m'a beaucoup agacée, même si je savais que c'était important, autant pour lui que pour l'histoire. et parfois, Sadie est assez chiant, mais je pense que c'est mon personnage préféré (avec le petit Felix (d'ailleurs, j'ai envoyé des snaps à mes amis des passages avec Felix et ses manchots, haha.)). oh et j'ai bien aimé Seth dans le dernier tome. bref, maintenant, je dois lire le crossover que Rick Riordan a fait avec Percy et Annabeth.
après, j'ai acheté des livres à Gibert Jeune, donc.
j'ai lu La Vie à côté de Mariapia Veladiano, qui est un très bon livre, j'ai d'abord été attirée par la présence du piano dans le résumé, mais on finit par se rendre compte que, si c'est un élément majeur dans l'histoire, l'instrument n'est pas... très important selon moi, dans le sens où on ne s'attarde pas énormément dessus. mais c'est une... leçon de vie, je suppose. bref, j'ai beaucoup aimé.