par Kiwako no Orochi » 02 Oct 2013, 14:54
Hohohoooo d'où, mais d'où.
(Genre t'as pris ça au pied de la lettre, j'aurais pas cru. Mais si ça te fangirlise de Zola je peux mourir en paix et extase => Luxe, calme et volupté disait le Charles et ceci n'a strictement rien à voir.)
Déjà. POURQUOI. Pourquoi vouloir se foutre de ma gueule, je suis tellement adorable.
ET EN PLUS.
Zola ne se lit pas pour pouvoir se foutre de ma gueule. Tu le déshonores là. Okkkk.
Et si t'en lis plus que moi c'est parce que j'ai le bac moi. (excuse pourrie salut)
...
En plus tu me fais déprimer parce que je voudrais pouvoir ne lire QUE Zola. ;o;
Du coup j'essaie d'avancer dans [i]La Condition Humaine[/i] pour pouvoir lire [i]La Faute de l'Abbé Mouret[/i] après. Mais à mon avis vu mon sujet de TPE et le corpus que j'ai créé, je vais raisonnablement devoir lire [i]L'Etranger[/i] de Camus, [i]Crime et Châtiment[/i] de Dostoïevski, [i]Les Misérables[/i] (je ne cite pas l'auteur hein), [i]Le Parfum[/i] (mais lui est magnifique il parait) de Süskind et autres. ADIEU EMILE MON EMILE JE TE RETROUVERAI DON'T WOWY. .____.
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]