Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
relecture des misérables, pour voir si cette fois j'arriverai à lire "Oreste à jeun et Pylade ivre" d'une traite et sans devenir triste pendant trois jours (spoiler: non)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
t'inquiète pas j'avais directement pensé à ce jeu de mot quand la prof nous a annoncé le titre du livre... et je me suis pas trompée... X/ (à mon plus grand désespoir...)
Moi j'avais adoré o: (Non, non, je ne fais pas tache, du tout du tout.) Mais bon, les goûts et les couleurs, hein... Toujours sur l'Homme qui Rit. Avec les tonnes de travail, je n'avance pas vite, mais l'histoire est juste géniale. GWYNPLAINE.