Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight de Stephenie Meyer

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Trinity » 10 Nov 2010, 15:22

Trinity

Messagepar Asmi1512 » 10 Nov 2010, 16:48

Moi, je pense que les livres, c'est comme "à la croisée des mondes", il faut lire le film pour bien les comprendre (j'ai une amie qui n'aime pas lire, elle manque vraiment des chapitres en ne regardant que les films), et que ça ne vaut pas toutes les critiques. C'est bien, j'ai lu les quatre en six ou sept heures je crois (le lendemain j'avais les cernes sous les yeux, se coucher à quatre heures du matin j'aime pas trop, mais c'est ce que je fais avec la majorité des gros livres où je ne peux pas m'en détacher). Personnellement, je n'ai lu que le deux. La dépression de Bella est raccourcie. Je trouve que c'est un livre pour ceux qui n'aiment pas lire, mais je l'ai lu car comme tout le monde en parlait (je n'avais pas envie de passer pour une demeurée). Dans le premier tome, je trouve Bella très peu intelligente en ne prévenant pas le vampire super-fort qui pouvait la sauver sans aucun problème (trois contre sept, c'est vite réglé) et en choisissant de mourir alors qu'avec un peu plus de logique, elle n'avait pas besoin de passer par l'hôpital, en envoyant sa "police privée" à la poursuite des méchants. Surtout que dans tous les livres que j'avais lu avant, les héros faisait preuve de courage, pas de bêtise.

Quand LA fan de twilight de mon collège disait qu'elle allait avoir le CD de la musique du film (pas exceptionnelle, à mon avis), j'avais envie de l'étrangler, mais c'est ça la fascination twilight. Elle veut tout ce qui se rapporte à twilight, et je raconte pas la tonne de poster qu'elle a dans sa chambre.
Asmi1512

Messagepar Lys » 15 Nov 2010, 17:38

Aline:Je suis super Fan de Twilight mais juste des livres.Je n'ai pas tout ce qui est Twilight et je n'aime pas particulièrement les films.
J'ai les ai tous lu (La seconde vie de Bree Tanner aussi)et j'ai adoré!!!J'ai lu Révélation au moins une bonne dizaine de fois!!Et j'espère que Midnight Sun (Fascination du point de vue d'Edward) sortira bientôt.
Lys

Messagepar Nymphetameen » 15 Nov 2010, 19:53

Le fanatisme me fait peur, mais le fanatisme pro-twilight me rend plus triste qu'autre chose... C'est une mode, quand ces bouquins/films ne seront plus "in", ces filles balanceront leurs posters par la fenêtre, exactement comme quand y'a eu les 2be3 (oui oui, je suis bien en train de comparer Twilight aux 2be3...)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Amelie » 06 Déc 2010, 19:56

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Nymphetameen » 06 Déc 2010, 21:19

Ah, c'est un groupe de "musique" de ma génération, des boysband sans intérêt version Justin Bieber mais encore plus pitoyables... http://www.dailymotion.com/video/xlu2s_ ... jour_music (pour te donner une idée de la chose). Faut savoir que comme Twilight et Justin Bieber, dans les années 90, ces pseudos chanteurs avaient un succès incroyable auprès des adolescentes pré-pubères.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Amelie » 06 Déc 2010, 21:46

J'avout que la...
Twilight est bien mieux!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Mister C. » 06 Déc 2010, 22:02

Hé, ne critiquez pas les 2BE3 ! C'était super...J'en étais fan... :cry:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Brianna Caldin » 06 Déc 2010, 22:08

Brianna Caldin

Messagepar Isa' Rogue » 07 Déc 2010, 20:17

Perso, j'ai quand même préféré les bouquins (pour ce que j'en ai lu ^^) aux films !

C'est juste un truc mode, comme Justin Bieber. Ca passera avec le temps ! (Pattinson = beurk ; Christensen = waaaaa !)

Isa' Rogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture