Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome ?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Sleevgaia » 04 Mar 2011, 19:30

Alors,alors...Je dirais plutôt un truc dans ce genre:
Lorsque Moineau ouvrit la porte, elle tomba sur un spectacle assez ...drôle.En effet,malgré l'heure plutôt tardive, Tara était affalée sur le canapé, et se tortillait dans tous les sens en essayant d'enfiler...une magnifique robe blanche. Apparemment, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir car elle continuait de gesticuler sans cesse et, évidemment, roula sur le sol en s'étalant de toute sa longueur.
"-Raah saleté de robe!Décidément, ce mariage commence bien...!
-Tara? dit Moineau avec un sourire sur les lèvres ,mais enfin que fais-tu encore là?Tu devrais être prête, la cérémonie commence dans deux heures!Tu n'es toujours pas maquillée, ni coiffée et n'oublie pas que la changeline a était détruite par Magister ,ce n'est plus aussi rapide qu'avant!"s'exclama Moineau.
Tara sursauta:
"-Moineau?? Olala Moineau aide moi je n'en peux plus de cette robe!!s'écria Tara
-Allons allons calme toi!Je vais t'aider mais nous n'avons plus beaucoup de temps alors dépêchons-nous!
Pendant une heure et demie, Moineau maquilla Tara, coiffa Tara et entreprit de la préparer convenablement ,mais le résultat en valait la peine... Tara était vraiment magnifique, et Moineau se surprit a penser qu'elle ressemblait à une elfe tellement elle était belle et gracieuse.
"-Bien, je crois qu'il est tant d'y aller, est-ce que tu es prête?demanda Moineau.
-Oui, c'est bon. Mon dieu comme je suis heureuse que tout soit fini,tu ne peux pas savoir! Magister qui est débarrassé de toute magie démoniaque se rend compte qu'il est devenu un être horriblement assoiffé de pouvoir et devient l'homme parfait ,ma tante qui arrête son incessante manie de me caser avec le premier venu, Cal qui se trouve une copine absolument géniale ,toi et Fabrice qui habitent ensemble sur le continent interdit, Sylver qui enseignent a Fafnir l'art des Impitoyables, et ce mariage...
-Oui c'est sur que ca fait du bien, on va enfin pouvoir se reposer et vivre notre vie d'adolescent innocemment! continua Moineau avec un petit sourire...Attention ,nous arrivons devant la porte.
En effet,devant elles se dressait l'immense porte dorée et pourpre.Les portes s'ouvrirent devant l'Héritière Impériale ,qui s'avança avec un petit sourire timide le long du chemin bordé de pétales de rose rouge ,et toute la salle se levait sur son passage.Soudain,quelqu'un cria:"Voila la mariée!"

En effet,Lisbeth s'avançait dans sa robe blanche et des sandales blanches aussi ornaient ses petits pieds. Elle était tellement belle et éblouissante que Magister se dit qu'il avait vraiment de la chance...

Fiin!(hahaha surpprenant hein? (C'est vrai que c'est un peu bizarre que le méchant deviennent gentil alors qu'il est débarrassé de magie démoniaque, mais bon!PS:désolée pour les fautes mais le correcteur n'a pas l'air de marcher pour moi!^^) :)
Modifié en dernier par Sleevgaia le 12 Mar 2011, 22:51, modifié 1 fois.
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

Messagepar Yumi » 04 Mar 2011, 20:54

Voila ce que j'imagine:

Les rayons du soleil jouaient a dessiner des ombres sur la longue robe blanche et or de Tara. La tête bien droite, elle s'avanca vers Cal, magnifique en smoking noir.
A côté d'elle, marchait Selenba, magnifique dans sa robe blanche et noire, ses longs cheveux blancs réunis en un chignon désordonné.
Elle rayonnait. Pour la première fois, Tara la voyait vraiment sourire.
Les musiciens entonnèrent une magnifique mélodie. Les mariés commencèrent a danser.
Tara et Cal, Selenba et Magister virevoltaient souplement au gré du rythme des superbes valses.
Après les danses, essoufflés, ils partirent vers le buffet, se servant copieusement du magnifique gâteau.
Je reviens tout de suite! dit Selenba et incanta un transmitus direction sa chambre.
Tara leva les yeux au ciel. Pourquoi elle ne fait pas comme tout le monde?

Des années avaient passé. Tara était maman d'une petite fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus marines.
Selenba était redevenue normale, guérie par Tara et était elle aussi maman. Sa fille a elle avait des cheveux blonds et des yeux rouges vifs.
Tara, Cal, Selenba, Magister et tout le reste étaient meilleurs amis et inséparables. Ce temps lointain ou ils étaient ennemis les faisaient a présent rire...

Ca ne rime a rien mais bon...
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar sumax » 04 Mar 2011, 21:43

Tara Duncan pourrait se faire suivre par une autre série.

exemple:le héros est un gars,il est encore plus fort que Tara et a vécu sur planète x.A un moment donné il rencontre plein d'amis et deviennent le Magicgang puis il arrive sur Autremonde(par accident)et rencontre le Magicgang de Tara et ils vivent plein d'aventures contre Magister et Lisbet'h qui est sa nouvelle femme.

Pourquoi pas :Oh non Magister s'est échapper grâce a Lisbet'h qui les a trahit, mais ils ont tué Selenba et ils ont trouvé qu'il est...
Et a la fin blague de Cal.
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Yumi » 05 Mar 2011, 10:40

Comment ca, tué ma mère?
La, je ne suis vraiment pas d'accord hein!
Yumi

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 10 Mar 2011, 17:11

Moui, je pense plutôt au fait que selenba devra être guérie par Tara, mais cette dernière, n'ayant plus assez d'énergie pour le faire, la transformera en.... Naine. La scène comique par excellence.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar sumax » 10 Mar 2011, 19:07

Vraiment drôle :lol: :lol:
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar Hitsuna » 10 Mar 2011, 20:03

Ça serait drôle :D , mais j'ai du mal a imaginer Selemba en naine !!
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Sleevgaia » 11 Mar 2011, 23:33

HAHAHA j'adore ton imagination dis donc!Excellente idée, RESPECT!
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 12 Mar 2011, 20:06

Merci!
Mais temporarement bien sûr, sinon ce serai beaucoup plus dur que la transformer en vampyr normal.
Ou peut-être en grenouille, comme dans le château?
Mais cela voudrait dire qu'elle a perdu beaucoup de son pouvoir... Piste à explorer pour la fin du dernier tome.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Yumi » 12 Mar 2011, 21:23

Yumi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara