Alors,alors...Je dirais plutôt un truc dans ce genre:
Lorsque Moineau ouvrit la porte, elle tomba sur un spectacle assez ...drôle.En effet,malgré l'heure plutôt tardive, Tara était affalée sur le canapé, et se tortillait dans tous les sens en essayant d'enfiler...une magnifique robe blanche. Apparemment, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir car elle continuait de gesticuler sans cesse et, évidemment, roula sur le sol en s'étalant de toute sa longueur.
"-Raah saleté de robe!Décidément, ce mariage commence bien...!
-Tara? dit Moineau avec un sourire sur les lèvres ,mais enfin que fais-tu encore là?Tu devrais être prête, la cérémonie commence dans deux heures!Tu n'es toujours pas maquillée, ni coiffée et n'oublie pas que la changeline a était détruite par Magister ,ce n'est plus aussi rapide qu'avant!"s'exclama Moineau.
Tara sursauta:
"-Moineau?? Olala Moineau aide moi je n'en peux plus de cette robe!!s'écria Tara
-Allons allons calme toi!Je vais t'aider mais nous n'avons plus beaucoup de temps alors dépêchons-nous!
Pendant une heure et demie, Moineau maquilla Tara, coiffa Tara et entreprit de la préparer convenablement ,mais le résultat en valait la peine... Tara était vraiment magnifique, et Moineau se surprit a penser qu'elle ressemblait à une elfe tellement elle était belle et gracieuse.
"-Bien, je crois qu'il est tant d'y aller, est-ce que tu es prête?demanda Moineau.
-Oui, c'est bon. Mon dieu comme je suis heureuse que tout soit fini,tu ne peux pas savoir! Magister qui est débarrassé de toute magie démoniaque se rend compte qu'il est devenu un être horriblement assoiffé de pouvoir et devient l'homme parfait ,ma tante qui arrête son incessante manie de me caser avec le premier venu, Cal qui se trouve une copine absolument géniale ,toi et Fabrice qui habitent ensemble sur le continent interdit, Sylver qui enseignent a Fafnir l'art des Impitoyables, et ce mariage...
-Oui c'est sur que ca fait du bien, on va enfin pouvoir se reposer et vivre notre vie d'adolescent innocemment! continua Moineau avec un petit sourire...Attention ,nous arrivons devant la porte.
En effet,devant elles se dressait l'immense porte dorée et pourpre.Les portes s'ouvrirent devant l'Héritière Impériale ,qui s'avança avec un petit sourire timide le long du chemin bordé de pétales de rose rouge ,et toute la salle se levait sur son passage.Soudain,quelqu'un cria:"Voila la mariée!"
En effet,Lisbeth s'avançait dans sa robe blanche et des sandales blanches aussi ornaient ses petits pieds. Elle était tellement belle et éblouissante que Magister se dit qu'il avait vraiment de la chance...
Fiin!(hahaha surpprenant hein? (C'est vrai que c'est un peu bizarre que le méchant deviennent gentil alors qu'il est débarrassé de magie démoniaque, mais bon!PS:désolée pour les fautes mais le correcteur n'a pas l'air de marcher pour moi!^^)