Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
a mon avis, ils vont rester ensemble enfin je l'espère. Et pour faire un spoiler tu clique sur répondre et en au de l’éditeur de texte il y a écrit "spoiler"
Elles sont bien vos fins, mais je trouve que celle avec Mag et Lisbeth qui vont faire une promenade est boof ...Je vois trrooop Lisbeth allé se promener avec Magister, mains dans la mains...avec un bouquet de fleurs ^^
J'ai eu une idée en dessinant: Tara allait recevoir un destructus en plein cœur quand soudain, elle se retrouva sur un lit d'hopital avec sa grand-mère(censée être morte) à son chevet... -Isabella: Ma chérie!! Cela fais 6 ans que tu es dans le coma!! On allait te debrancher!!
ouaiiiiiiiiiiis je suis pour la fin avec Cal/Tara!! =P mais avec Cal qui dit encore une bêtise et Tara qui me baffe (tout de même ça ferait un couple mouvementé^^)
Oui, heureusement ! Une fin + stéréotypée, tu meurs ! Les fins type "tu t'es enfin réveillée après ce coma dû au combat ultime contre Magister ! Allez viens, pour fêter ça, on va manger des crêpes ! - Tout le monde : Ouaiiis !!", si Sophie pouvait les éviter...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !