par Ange Angel » 06 Juin 2011, 09:45
Oulah, je viens de tout relire et surtout ma version, je viens de revoir un sentiment gênant la honte!
Nan t'inquiète pas Alex60, c'est juste que je suis pas habituer, d'habitude s'est plutôt mon voisin de classe, qui dis sa à ma meilleure amie qui est dans l'autre classe, et il la traite de made in china, donc nan sa ne me gêne pas, au contraire je prefere sa par raport à la girafe!
Voici une autre version:
Tara fut éxiler sur Terre. Elle dut quitter Robin, car, un jour, il avait rencontrer une fille et il autre-chosa avec elle car il était très triste de sa rupture avec Tara.
Au bout de quelques semaine Robin reçu un mystérieux message disant que la fille avec qui il avait autre-chosé était tomber enceinte. N'ayant pas le choix, car il était revenu avec Tara, il dut partir et se marier avec elle.
Tara avais tout fait sauter. Sa tante l'avait éxiler sur Terre, pour toujours, et avait choisis Mara comme héritière!
Au bout de quelques mois Tara retomba amoureuse, d'un certain Victor.
Un jour elle eu l'occasion de l'embrasser, ne s'y attendant pas, car Tara avait été déguiser, ilf ut très surpris. A cause de son étonnement, son déguisement sauta.Tara eu un hoquet de surprise.
Le garçon devant elle était Robin. Malheureusement, il se prit la baffe de sa vie. Choisissant de changer de forme, elle reprit sa forme.
Quelle fut la surprise de Robin quand il la vit se retransformer. S'était pour lui donner trois fois plus de baffe qu'elle s'était transformer.
-Mais tu n'étais pas sencer être avec l'autre là?
-Elle m'a menti elle était pas enceinte. Les autre m'on dit que tu étais là.
-Ah!
-Donc voilà, je vais te le dire à genoux
-Tara me pardonnes-tu, et si oui veux-tu m'épouser?
Tara réflechis quelques minutes:
-Oui!