par Naira » 10 Mar 2012, 14:16
Moi c'est la fin dont je rêve :
Tara était vraiment heureuse. Elle et Caliban Dal Salan avaient publiquement déclaré leur amour, ils étaient enfin heureux. Robin, quant à lui sortait avec V'ala et son amitié avec Tara et les autres membres du Magicgang n'était en rien ébranlée.
Ils étaient au palais d'Omois, où une foule de gens les acclamaient. Ils avaient sauvé le monde de l'invasion des démons et la faille avait été fermée. Fini les problèmes avec ça !
Tara s'avança, main dans la main avec Cal. Elle regarda sa tante, l'impératrice Lisbeth sur son trône avec Various Duncan. Lisbeth avait pris beaucoup de poids songea Tara... En effet, elle était enceinte, de Various justement. Tara jubila, elle n'allait plus être héritière ! Un pleu plus loin, elle aperçut Magister. Qui était en effet invité à la grande fête donnée en l'honneur du Magicgang.
Magister était passé du bon côté, il s'était définitivement débarrassé de la magie démoniaque, et avait officiellemnt fait la paix avec Tara et les autres. Les sangraves étaient tous libérés, et Selenba avait été soignée, et était à nouveau fiancée à Safir Dragosh. Magister portait encore son masque, même si tout Autremonde connaissait à présent son identité. Ce masque était d'un vif bleu azur, signe qu'il était infiniment heureux. Il enlaçait Selena Duncan qui avait fini par être charmée par Magister quand elle avait découvert le bon côté de cet homme qui avait longtemps été si terrible. Il était en réalité gentil et attentionné et son amour si sincère et si passionné pour sa douce Selena avait finalement eu raison de la si belle jeune femme.
Tara sourit à sa mère qui le lui rendit. Tara acceptait difficilement ce nouveau beau-père, mais bon, elle n'avait pas trop le choix, c'était sa mère qui décidait.
Les membres du célèbre Magicgang se sourirent. Et bien voilà, ils étaient tous heureux, et la vie qu'ils allaient mener s'annonçait on ne peux mieux. Finalement, tout est bien qui finit bien !
Voilà, ça vous a plu ?
Edit : zut, j'avais pas vu qu'il fallait pas aimer et mettre du suspens ! Du coup, moi j'ai fait une fin heureuse ! c'est pas grave ?