Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

BIGBANG

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 01 Mar 2012, 14:37

Un gars qui ressemblé à Dada *-* *0* O_O
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 01 Mar 2012, 14:42

Trop dégoutée de pas pouvoir être à côté de lui. En plus un mec de la colo (Avec qui je m'entendais bien) était à côté de lui! Raaaah! Tu sais si ils ont l'intention de venir en France, un jour?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 01 Mar 2012, 14:47

Ils ont prévu des dates en Europe car ils vont faire une tournée mondiale mais les pays/villes ont pas encore étaient révélées mais on sait qu'il y a 16 pays et 25 villes ( Vive King Troll =.=" ) et comme dans la tête des asiatiques Europe=France=Paris, il y a de grandes chances qu'ils viennent d'autant plus que Alive (l'album sorti mardi quoi) a était très bien classé dans le TOP itunes France et Papa YG a mentionné la France dans une interview *-* S'ils viennent, m'en fout j'y vais. Je sais que ça serait la fight internationale de l'année pour les billets mais pas grave, si ils viennent et que je les loupes je vais faire une dépression xD
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 01 Mar 2012, 14:50

Pareil! Je le dis dès ce soir à mon père. Il a plusieurs avantage grâce à son taff. Je devrais pouvoir me démerder pour aller à un de leurs concert. Et si mes parents ne veulent pas y aller, j'invite une amie très fan (C'est elle qui m'a initiée). Et je pique une crise si ils ne veulent toujours pas.
Mais comme je suis une grosse pas douée pour me renseigner, ben...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 01 Mar 2012, 14:55

T'inquiète je peux poster les news importantes sur le topic si tu veux, je suis SUPER au taquet comme tu le vois xD
J'espère que les places seront pas trop chère (Je m'y vois déjà LOL) je sais que en Corée c'est environ 58€ (ça va) par contre ils ont intérêt à prendre une grande salle (Genre Bercy c'est bien *-*)
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 01 Mar 2012, 15:01

En plus, Bercy est juste à vingt minutes de chez moi! Limites j'y vais à pied (Même si à partie de Bibliothèque j'arrive pas à me repairer.). Environ 58€? M'en fou, j'y vais. J'veux bien payer avec mon argent de poche (Que j'utilise déjà pour manga/bouquin). Et puis j'ai deux grand mère sympa qui comprennent mes goûts musicaux!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 01 Mar 2012, 15:07

Héhé tu m'héberges *-* /Je rigoule/ mais parents m'on payé pour Noël un place de concert à 90€ donc pour ça pas de soucis =3
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 01 Mar 2012, 15:16

Okey, je t"héberge! ^-^ Canapé ou matelas? Les deux sont dans ma chambre, donc bon.
Plus sérieusement, j'ai peur que ce soit en été ou pendant mon voyage scolaire... Les boules que eux soient à Paris pendant que je suis à Salamanque.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 01 Mar 2012, 15:18

On n'a plus qu'à espérer *-* Moi je vais chialé c'est sur si je les vois >.> Je les voit déjà visité Paris et tout *0* La Pure classe O_O
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 01 Mar 2012, 15:20

Ayé, Blue à dépasser le 11 000 000. Ces deux nouvelles chansons sont magnifiques. *a la larme à l'oeuil* Tu aurais une traduction?
D'ailleurs, en parlant de traduction, tu connais la parodie de Haru Haru? J'étais morte de rire.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron