Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

BIGBANG

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: BIGBANG

Messagepar Wyzz » 02 Juin 2012, 16:08

Hey ! Monster est sortie !

http://www.youtube.com/watch?v=btDd9rOl ... el&list=UL

Alors, z'en pensez quoi ? Moi j'aime bien ! :3
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 02 Juin 2012, 16:22

Que Tae a une sale tête, dedans xD Et puis que le truc dans le nez de Dae est assez flippant. Sinon, je trouve la chanson bien à la hauteur de ce que j'attendais (Même si je vais mettre un peux de temps à l'apprécier.)

P.S: Je suis fan du Champignon-GD
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 03 Juin 2012, 15:03

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 16 Juin 2012, 22:09

Tain j'arrive plus a me passer de Feeling, Ego, Breathe et In my World, dernierement.
Bande de sadiques.
En plus la YG nous lache info par info du genre "ah, on leurs a dit que y'aura une tournee pour 2NE1, alors on donner un peux moins d'info sur les pays du AliveTour"
Mais bon, c'est BB alors je vais attendre (et faire un massacre si ils passent pas par la France)

Ah, d'ailleurs, GD est dans un manuel d'Anglais! Je veux ce manuel! (il est dit qu'il est un talentueux auteurs/compositeur et qu'il fait partie du fameux groupe BB, et plus encore. Pour une fois qu'un manuel est interessant...)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar EliStrauss » 02 Juin 2014, 08:51

Woow Fantastic Baby!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités