[i]De gauche à droite : G-Dragon, T.O.P, SeunGri, DaeSung et TaeYang[/i][/spoil]
[i][size=100]Puisque tout le monde crée un sujet sur son groupe/artiste préféré et bin je vais me lancer moi aussi même si je sens que je vais ressentir un grand moment de solitude ... Tant pis ^^[/size] [/i]
* avance tout le monde, gênée mais avec un sourire con/niais sur la tronche genre I'm very happy today but I'm very stupid too*
[u][b]Une petite explication sur le groupe :[/b][/u]
BIG BANG (빅뱅) est un boysband sud-coréen composé de 5 membres, formé en 2006 par la YG Entertainment. Les talents de BIG BANG sont multiples : Chant, rap, danse, beatbox, écriture et composition de chansons. À leurs débuts, BIG BANG était un groupe de Hip-Hop/R&B mais peu à peu leur style musical s'est agrandi et va maintenant de la pop au Hip-Hop en passant par des rythme plus electro ou autres . Ils chantent et rap en 3 langues ; Coréen, Anglais et Japonais.
Aujourd'hui, BIG BANG est très connu en Asie, mais également en Europe et en Amérique. ( Ils ont d'ailleurs gagné un prix au MTV europe music award

[b][u]Les 5 membres sont[/u][/b] :
- [b]G-Dragon[/b] : Leader/Rappeur/Chanteur/Auteur/Compositeur/Producteur
- [b]TaeYang [/b]: Chanteur principal/Chorégraphe/Auteur ( mais aussi acteur )
- [b]T.O.P [/b]: Rappeur/Beatboxer/Auteur/Compositeur
- [b]DaeSung[/b] : Chanteur ( mais aussi acteur )
- [b]Seungri[/b] : Chanteur /Chorégraphe ( C'est aussi le maknae, c'est à dire le plus jeune )
=> [i]Hum que dire, c'est tout simplement mon groupe préféré, je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de talent dans de nombreux domaines et j'apprécie également beaucoup leurs style et leurs façon d'être...
=> Mes chansons préférés sont je dirais : pour les chansons en Coréen : Haru Haru, Lies, Love Song, Tonight mais aussi des chansons de leurs album solos : L'album entier de G-Dragon ( je serais pas choisir désolé ), VVIP, Wedding Dress et pleins d'autres ou de la sous-unité avec GD&T.O.P dont j'adore littéralement tout l'album aussi. Dans les chansons en Japonais j'aime Koe wo Kikasete, Tell me Goodbye, Beautiful Hangover, Hands up ... Il y en a tellement que j'adore

[b]J'ai fait ce que je pouvais pour faire court mais j'ai du mal, je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ce groupe (genre plusieurs pages entières )

[align=center][color=#000040][b]Si vous avez des questions n'hésitez pas ça me fait plaisir ... J'essayerai de pas vous racontez un roman[/b][/color]