Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

BIGBANG

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 06 Jan 2012, 22:34

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 11 Fév 2012, 18:59

J'ai découvert ce groupe que très récemment, mais j'ai tout de suite accroché même si les deux premières chansons que j'ai écouter ne sont pas les plus... joyeuse, on vas dire, hein! ^-^ J'ai particulièrement aimé Haru Haru (La toute première que j'ai écouté) et Tonight.
D'habitude j'aime pas regarder les lives parce que les chanteurs ne bougent pas beaucoup, on vas dire, ou alors le son est mauvais. Mais là, je les cherches pour pouvoirs admirer les chorégraphies.
Ah, et j'ai vus une parodie de Haru Haru juste géniale et une autre de Lies, que j'ai moins aimé mais j'aime moins la chanson, donc bon.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 11 Fév 2012, 19:02

Hum, en live honnêtement ils sont vraiment excellents autant musicalement que sur la présence scénique ~~
Si tu veux je peux te donner des liens de mes lives préférés :D
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 11 Fév 2012, 19:05

Surtout que eux ne font pas n'importe quoi, pas comme le groupe de je sais plus quoi que nous a montrer la prof de Musique (Je bouillonnais sur place, j'en pouvais plus. Quand je suis sortie j'ai écouté Nirvana pour me calmer.. -_-').
Et je veux bien les liens !^-^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 11 Fév 2012, 19:40

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 11 Fév 2012, 21:19

Okey, j'écouterais tout ça... Quand j'aurais le temps! ^-^ J'ai une amie qui m'a donné une liste de chanson longue comme le bras, donc bon...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 22 Fév 2012, 18:22

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 01 Mar 2012, 14:27

Le nombre de vue est à 10 985 508 ... Faut dire que cette chanson est magnifique. Mais ma préférer reste Tonight ^-^. Je suis contente qu'ils reprennent du service. Ils commençaient à me manquer.
J'était en colo (Je suis arrivé à Charles de Gaulle hier à 14H, et j'ai retrouvé mes parents 5 heures plus tard -_-') et j'étais continuellement stresser quand j'écoutais pas l'une de leurs chanson... C'est grave, docteur?
D'ailleurs, je regardais la parodie de "Secret Garden" par Big Bang sur le portable d'une amie (Pendant le séjour, vive le Wi-Fi) en coréen et normalement, il y a des sous-titres en français sauf que ce coups si, les sous-titres ne marchaient pas. Tans pis, je regardais quand même vus que je connaissais pas coeur les dialogues. Les filles de la chambre ne comprenaient que dalle et moi je me marrais devant le téléphone. Je suis devenue "celle qui comprend/écoute du coréen et du japonais"... Fière! xD
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: BIGBANG

Messagepar yuki-tara » 01 Mar 2012, 14:30

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BIGBANG

Messagepar Il'illil » 01 Mar 2012, 14:36

Bad Boy est la première chanson que j'ai écouter quand je suis rentrée (Faut dire que c'était la première sur la quelle je suis tombée.).
Et normal que je comprenne la video, vus que je l'ai déjà vus en sous titrée ! ^-^ Mais ça, je leur ai pas dis. Niarf.

Oh, d'ailleurs, dans l'avion y'avait un type qui ressemblait à Dae Sung. Je voulais trop être à côté de lui et puis... Ben nan! Mais il était juste devant. Donc j'ai pus regarder. xD
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités