Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lady Gaga

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Lady Gaga

Messagepar Emma-22 » 26 Fév 2011, 17:33

J'aime beaucoup Lady GaGa mais c'est vrai qu'elle est..osée ! Par dessus tout, elle a une voix magnifique !!
Je suis de l'avis des personnes qui l'aime !
Avatar de l’utilisateur
Emma-22
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Déc 2010, 20:12

Re: Lady Gaga

Messagepar Nihal » 02 Mar 2011, 18:27

i'm beautiful in my way cause god make no mistakes i'm on a right track baby I was booorn this waaay
oh j'adore cette chanson par contre je trouve que le clip contient beaucoup de messages qu'elle veut nous faire passer mais elle aurait pu trouver un moyen un tout petit peu moins choquant et glauque pour l'exprimer. bon en même temp y'as que comme ça qu'elle peut nous faire réagir.
Tiens faudrait que lady gaga fasse un clip contre le tabac, vu comme elle fait passer les messages je sens que le nombre de cigarettes vendues baisserais vachement.
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Nihal
 
Messages: 2152
Enregistré le: 09 Avr 2010, 19:54
Localisation: si vous le savez dites le moi! XD

Re: Lady Gaga

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 06 Mar 2011, 00:17

J'aime bien Lady Gaga,sans pour autant la "kiffer grave "comme disent tout les gars de mon lycée. Chorégraphies et tenues osées,sans en etre indécentes,voix remarquable...Mais je trouve que son instrumental manque de...de quelque chose qui fait les plus grand. Je ne sais pas,je ressens un manque dans l'instrumental. Sinon c'est une artiste tout a fait honorable,qui a tout à gagner a continuer dans cette voie! Un peu commerciale,mais bon...Marilyn Manson est bien pire,et ça m'empeche pas de bien l'aimer.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Lady Gaga

Messagepar Amaranth » 08 Mar 2011, 16:46

Kai: tu as raison, Lady Gaga a beau avoir une voix formidable, l'instrumental c'est vraiment pas ça...
Après moi j'aime bien sa voix, mais pas ses chansons. Enfin ça dépend des quelles, pokerface c'est l'horreur, mais paparazzi je l'aime bien (grâce à Greyson Chance aussi faut dire...)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Lady Gaga

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Déc 2011, 22:43

Eh bien, vos avis sur cette artiste ont-ils changés, en neuf mois? Personellement, j'ai redecouvert Amanda Sommerville, Tarja Turunen, et la chanteuse, dont le nom m'echappe toujours, du groupe Arkona...et je pense que Lady Gaga est plus un phenomene mediatique qu'une chanteuse de talent. Oh, evidemment, on trouvera bien pire, j'en suis certain, car il faut reconnaitre qu'elle a une belle voix...mais je trouve toujours l'instrumental pitoyable (je parle crument, j'arrete les detours et les affaiblissements depuis un moment) eflt, disons ce qi est, une nouvelle fois, ses paroles plutot...particulieres. disons que certains mssages passent mieux que d'autres.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Lady Gaga

Messagepar Magda » 09 Déc 2011, 17:39

Moi, quand j'écoute de la musique, c'est généralement pour chanter ou danser par dessus. /PAN/ Alors l'instrumental m'échappe un peu, mais je l'aime bien. En fait, c'est un style que j'aime bien, parmi tant d'autres, alors Lady Gaga... *.* C'est génial pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Lady Gaga

Messagepar Dreamecho » 12 Déc 2011, 16:19

Je tiens d'un membre de ma famille qui est dans le milieu que Stephany aka Lady Gaga est à l'origine une musicienne très douée.

Sans vouloir te vexer Kai, les instrumentalisations des différents morceaux de Lady Gaga sont quand même un cran au dessus de certaines daubes contemporaines. Elle a certes recours à un usage abusif de samplers ; mais à l'heure actuelle, la plupart des musiciens voulant faire tourner leur disques le font. Ses samplers à elle sont quand même au dessus du simon de David Guetta et des synthé antédiluviens de Madonna.
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Lady Gaga

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Jan 2012, 23:43

Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Lady Gaga

Messagepar folliz » 26 Fév 2012, 17:27

Elle est cool mais franchement un peu déjantée, non? :fou:

C'est la numero 1 mondiale et ses tubes sont toujours dans les top 5 des charts. Rien a dire a part peu être son look... :shock:

Faut aimer par contre. C'est pas pour tout le monde. Elle st spéciale c'est tout!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
folliz
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Fév 2012, 17:04

Re: Lady Gaga

Messagepar Sentry » 01 Mar 2012, 14:16

Men in Black 3 : La surprise de Lady GaGa.

Décidément, le troisième volet de la saga Men in Black nous réserve bien des surprises. Lady Gaga devrait faire une apparition remarquée aux côtés de Will Smith, dans la superproduction dont la sortie est prévue pour le 23 mai 2012.
La chanteuse déjantée clamait sur plusieurs plateaux de télé vouloir faire du cinéma : son voeu a été exaucé, même si elle flirte encore de loin, très loin avec son rêve le plus fou, celui de tourner sous la direction de Woody Allen. Avant d'espérer faire des siennes sur le plateau du réalisateur new-yorkais, la Gagesque artiste se contentera de voir passer des hommes en noir... Et pour entretenir le buzz, aucun détail sur son petit rôle n'a filtré.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité