Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lady Gaga

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Lady Gaga

Messagepar Béhennelljihème » 30 Juil 2010, 19:00

T'as vraiment de la chance! Moi ça ne risque pas de m'arriver, j'écoute presque jamais la radio, seulement dans la voiture, et encore, je me repasse souvent en boucle du LGG sur un CD!
Pour son prochain clip Dance in the Dark, j'espère qu'il ser meilleur que Alejandro et surtout...moins perturbant, Parce que quand je l'ai vu celui-là... :shock: :?
J'espère aussi que ce sera ce clip qui sera la continuation de Telephone!
Béhennelljihème

Messagepar Wyzz » 04 Aoû 2010, 09:21

Avez vous déjà traduit ces chansons en français ??? Dans dance in the dark , elle dit "vas te faire b**ser sale ****"
... Dans bad romance, elle dit plusieurs fois qu'elle est une **** libre :|
J'adoore Lady Gaga , mais j'aime pas les traductions :D
Wyzz

Messagepar Béhennelljihème » 04 Aoû 2010, 09:29

De tutes façons, ses chansons ne veulent jamais rien dire de bien clair...
Béhennelljihème

Messagepar Nihal » 16 Aoû 2010, 17:19

Moi j'adore le sons de ces chansons mais comme toi wyzz, j'aime du tout, mais alors pas du tout les traductions. Sinon il parait qu'elle vas faire un duo avec britney spears. Je suppose que vous le savez déjà. j'aime pas trop britney spears.
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Nihal

Messagepar Dr. Cable » 16 Aoû 2010, 20:06

j'adore sincerement les chansons de Lady gaga , ce sont celles que j'écoute le plus, mais je trouve que parfois elle en fait un peu trop, avec des clips dégueulasses et ses tenues ... excentriques.

Je trouve que les clips obscènes dégoutent des chansons et c'est décevant, car c'est une excellente chanteuse , et une compositrice de génie,
Dr. Cable

Messagepar Nihal » 23 Sep 2010, 21:06

Tu as raison Eldunari,
c'est dommage pour les clips!
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Nihal

Messagepar nini » 20 Oct 2010, 03:08

Chacun son avis sur les clips mais bon moi je les adore, je l'adore, même si faut reconnaitre qu'elle à eu des tenues :shock: , mais elle à du style, de la voix, danse bien, compose. Le seul bémol son yoyo avec son poids, anorexique puis boulimique, elle risque sa vie comme cela!!!
nini

Messagepar Sentry » 20 Oct 2010, 11:05

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar lancovitau57 » 20 Oct 2010, 15:00

Roooh Alex, faut arrêter d'être complétement réac comme ça. Si t'aimes pas t'aimes pas, mais je pense qu'à partir du moment où un artiste se donne du mal, bien que nous n'aimons pas, nous ne devons pas pour autant dénigrer son travail.

Moi perso, au départ j'étais pas trop fan. Quand elle a sorti "Poker Face" je me suis dit, oui encore une qui fini ses soirées à l'envers et qui va nous en faire baver,... Et puis en fait non :lol: Musicalement, on peut pas nier qu'il y ait quelque chose. Elle a du talent. A son échelle, on peut dire qu'elle a contribué à l'avancée de la musique. Chacun de ses tubes est un succès. Je trouve ça plutôt sympa! Très sympa même. ;)

Après, elle en fait un peu trop parfois. Mais bon, c'est son personnage. Quand Lady Gaga débarque, on sait pas du tout à quoi s'attendre. Si c'est son style, pourquoi pas :)

Faudra voir de quoi son second album "Born This Way" sera composé :lol:
J'ai d'ailleurs lu dans un magasine, qu'elle comptait se faire tatouer le nom de son album lors de la nuit de la Saint Sylvestre.
lancovitau57

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 15:10

On aura beau critiquer son look, on ne peut nier qu'il y a quelque chose dans sa voix, qui fait qu'on apprécie énormément ( ou pas, mais au moins, ça fait parler ) ce qu'elle fait. Je l'ai même entendu, sur internet, chanter "poker face" en acapella. Et vraiment, elle se débrouille merveilleusement bien ! Elle a certes, un style qui ne plait pas à tout le monde, mais elle est talentueuse. C'est un peu la Madonna de maintenant...A l'époque, beaucoup critiquait Madonna en raison de sa provocation dans ses clips, et aujourd'hui, cette dernière est la plus grande star interplanétaire après Michael Jackson...Ok, Lady Gaga ne sera peut-être pas LA chanteuse qui va détrôner Madonna...Mais elle est bien partie pour figurer dans l'histoire de la musique ( et des peoples :mrgreen: ) comme la nouvelle grande chanteuse provocatrice, osant tout sur tout, du 21ème siècle.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique