Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lady Gaga

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Lady Gaga

Messagepar Samain » 20 Oct 2010, 15:42

Tout à fait d'accord avec Mister C ^^ En fait elle a un très grand sens marketing, elle s'est créé un personnage fascinant, agit en conséquences, etc. Mais il y a un vrai talent derrière, et surtout, une vraie voix. Donc reste à voir ce que cela donnera dans son prochain album, même si je ne me fait pas trop de soucis pour elle vu qu'elle en a sortit 2 en un an et demi qui ont été de véritables bombes ^^
Samain
Modérateur

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 15:51

Et surtout, elle est très respectueuse envers les autres. Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'une fois, en Angleterre, elle a salué la reine d'Angleterre, tout en ne la prenant pas dans ses bras comme on le fait habituellement, mais d'une autre façon...Je ne sais pas trop comment expliquer ça, en fait...Mais je me comprends...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Samain » 20 Oct 2010, 19:12

Samain
Modérateur

Messagepar Mirou » 20 Oct 2010, 19:47

moi j'aime bien Lady Gaga (surtout Bad Romance) a tel point que je commence à me faire appeler Mirou : King foufou qui chante (I am the best.)lol ...non ça va je n'ai pas de problème de cheville mdr
Sinon j'aime bien son côté provoc' et un peu folle
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Mirou

Messagepar nini » 20 Oct 2010, 21:09

Ah nos point de vue diverge encore , décidément en ce moment...
nini

Messagepar Béhennelljihème » 08 Nov 2010, 19:49

Haaan! Je peux plus attendre! Lady GaGa sort toujours pas de cliiip! ouin! Quelqu'un connaît une date! S'il vous plaît! Je vais mourriiiir si elle fait pas de clipeuuuh! :cry: snif'
Béhennelljihème

Messagepar -Romy- » 09 Nov 2010, 18:21

Alors moi j'aime beaucoup cette artiste, ses chansons, ses clips sont vraiment géniaux! Après je dis pas que l'aime comme j'adore, comme je voue un culte à Shakira (Là c'est carrément autre chose ^^) mais j'apprécie beaucoup disons :D

En fait, le clip Bad Romance, j'ai accroché car la première fois que je l'ai vu, c'était au début, & elle faisait donc "Roma Romama" (fin voilà quoi xD) et moi, dans ma pitite tête je me suis dit: Romane? xD Donc j'ai attendu la fin pour connaître le titre et puis bah depuis j'adoore ^^
-Romy-

Messagepar Clem » 11 Nov 2010, 18:29

Raaah, ça m'énèrve, je n'arrête pas de tomber sr des faux clips de Dance in the Dark, je commence à en avoir franchement marre !
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Béhennelljihème » 11 Nov 2010, 20:42

Béhennelljihème

Messagepar Yumi » 13 Nov 2010, 21:34

Moi j'adore poker face, bad romance,telephone et video phone
Mais j osais pas acheter un de ses albums (le dernier???)
parce que elle etait juste habillee avec le scotch de la police (vous savez, le scotch jaune avec des trucs ecrits dessus)
c est peut etre la crise economique, mais avec ses moyens, on pourrait penser qu elle sait s acheter des vetements...
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique