Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lady Gaga

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Lady Gaga

Messagepar Trinity » 29 Nov 2010, 17:37

moi j'aime pas trop apars bad romanceje trouve que ses chansons sont nul.
Mais bon chaqu'un ses gouts hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Lady Gaga

Messagepar !!Claire!! » 11 Déc 2010, 08:47

J'adooore Lady GaGa mais, des fois, ses costumes sont pour le moins.... Vulgaires !

Je pense ...

Mais c'est une très bonne chanteuse !
Avatar de l’utilisateur
!!Claire!!
 
Messages: 184
Enregistré le: 09 Nov 2010, 12:58
Localisation: Sûrement dans la bibliothèque...Comme d'hab'

Re: Lady Gaga

Messagepar yuki-tara » 11 Déc 2010, 13:46

Je n'est rien contre lady Gaga mais j'aime pas trop
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Lady Gaga

Messagepar Talys » 22 Déc 2010, 18:13

Owh Lady Gaga I love youuuu !
Oui, je pourrais lui parler en Anglais sans qu'elle m'entende toute ma vie, si je le voulais. Mais j'en ai pas envie xD
Breeef. Just Dance. Mwaaaarf. Ca rappelle de bon souvenir...
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Lady Gaga

Messagepar Sentry » 18 Fév 2011, 11:22

Tiens , j'ais entendu dire hier soir sur 100% mag, que Lady Gaga aurait plagié Mylène Farmer et Madonna.

La pauvre, elle vient de se faire une sacré réputation, surtout qu'elle aurait menti sur Madonna, soidisant qu'elle l'aura eu au téléphone et lui aurait proposer son air pour une musique....d'après les proches de Madonna, c'est faux.

Alors plagiatrice et menteuse notre Lady ?
Modifié en dernier par Sentry le 18 Fév 2011, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Lady Gaga

Messagepar Mister C. » 18 Fév 2011, 11:56

Euh...Je ne vois pas comment elle pourrait plagier Mylène Farmer...Pas sûr que cette chanteuse soit vraiment connue aux USA... :roll:

Pour ce qui est de Madonna, j'ai envie de dire "LOL", tout le monde considère Lady Gaga comme la 2ème Madonna...De plus, ce n'est pas la 1ère à l'avoir fait, hein...Il y a eu Britney Spears, Christina Aguilera, entre autres...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Lady Gaga

Messagepar Sentry » 18 Fév 2011, 12:01

Appriori d'après un fan de Mylène, l'air d'une des chansons de Lady ressemblerait beaucoup à une chanson de Mylène Farmer. Etant pas fan de l'une comme de l'autre, je pourrais pas dire, même si ça ressemblait vaguement.

Et pour Madonna, lors d'une émission de télé Lady a affirmé que Madonna l'avait appelée pour lui proposer la bande son ( on va appeler ça comme ça )d'une de ses chansons pour la sienne. Hors après recherche et interview des proches de Madonna, le coups de fils n'aurait jamais eu lieu....

Moi je rapporte juste des faits établies à la télévision, après chacun aura un vie différent sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Lady Gaga

Messagepar Mister C. » 18 Fév 2011, 12:06

C'est surtout que M6 a confondu Mylène Farmer et Grace Jones...Et encore, elle n'a pas copié une de ses chansons...Enfin bon...

EDIT : Ah attends, oui, j'ai entendu parler de ça...Mais ce n'est pas du plagiat...

Pour ce qui est de Madonna, je ne vois pas en quoi c'est du plagiat, ce que tu racontes ( je cite ton 1er post ). Ca peut très bien être une erreur de traduction des journalistes ( ou une erreur tout court...Ou du nawak, rayez la mention inutile ), si ça se trouve, elle l'aurait bien appelé mais le téléphone a dû sonner dans le vide...

Ca fait longtemps que je ne me base plus sur la télévision, tu sais...Source de (dés)information.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Lady Gaga

Messagepar Noechevinarishu » 21 Fév 2011, 15:53

En vrac :

D'abord je vais défendre ma paroisse, contrairement à ce que vous penser, même si Mylène n'est pas connu du public aux USA, elle est connu par beaucoup d'artiste et La Gaga connait Mylène, elle a déclaré en interview que c'était une des chanteuses étrangères qu'elle aimait.

Donc elle aurait pu... Maintenant pour être fan de Mylène, j'ai écouté, et franchement la ressemblance est pas frappante frappante entre Libertine la chanson de Mylène et Born This Way même si effectivement dans le passage incriminé, ça pourrait légèrement.

Pour Madonna par contre c'est clair et net, ça ressemble à "Express Yourself" à plein nez en modernisé et accéléré mais c'est indéniable.

M6 n'a pas confondu Grace Jones et Mylène faut pas les prendre pour des débiles non plus. Et il est vrai que les look de gaga ont de grandes ressemblances avec ceux de la gaga.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Lady Gaga

Messagepar Irisambre » 21 Fév 2011, 18:46

J'adoooore Lady Gaga même si ses clips et ses chansons sont un peu...comment dire...grivoises :shock: (douteuses pour les incultes :idea: )
Avatar de l’utilisateur
Irisambre
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron