Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Aude » 17 Juil 2012, 16:11

Ah, au fait, j'ai enfin entendu cette "fameuse" ou fumeuse, m'enfin bref, "Takata".
C'tait aux écuries. La radio tournait à fond dans le manège. Chuis sortie du box de ma jument, et j'ai éteint. Personne ne s'est plaint, mais apparemment, ça les gênait pas plus. Mais comment ils font ? Même Nyan Cat cey mieux. ><
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Estela » 17 Juil 2012, 16:26

Ah oui, "Takata"...
C'pas une chanson, ce truc, c'est... Je trouve pas de mots >< Je la supporte même pas, hier, quand on était allé s'acheter une glace, ils passaient ça. J'ai supplié mes parents de se dépêcher, j'étais sur le point de demander au mec d'éteindre ce truc... J'peux pas l'entendre... Et quand je pense que des gens aiment ce truc...
M'enfin bref, c'est LA chanson que je peux pas écouter. ensuite, même celles que j'aime pas, ça me dérange pas vraiment, 'fin, c'pas comme celle là o/

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Clem » 17 Juil 2012, 17:12

Moi perso, la "chanson" que je peux pas me blairer, c'est Dingue de toi (Nabilla) de Sofiane. Tacata, c'est pourri, mais quand je l'entend, j'arrive à passer outre. Alors que Sofiane, là, c'est juste... inécoutable. Surtout que je comprend les "paroles" ce qui n'est pas le cas de Tacata.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Aude » 17 Juil 2012, 17:16

Hum, étant inculte, je ne connais pas, mais vu la description, j'ai pas envie de l'écouter...
Ah, y en a une qui me cassait les pieds, c'est celle qu'Anguun a présenté à l'Eurovision. Déjà, elle a pas de réelle voix, la musique derrière, est, euh, m'bof, quoi, mais ce qui me gêne sont les paroles... Elle arrive à se contredire en un ou deux couplets. Ça me tue, ça.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Lyo' » 19 Juil 2012, 13:34

Que ce soit "Dingue de toi", ou "Takata", je dois les entendre deux heures par jours, chacune.
Entre ma grande soeur de seize ans, qui s'écoute "Dingue de toi" en boucle, sans penser à nos pauvres oreilles, et mon beau-père qui se fait une chorée de Zumba sur "Takata", j'ai de quoi devenir folle, moi, justement...
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Blackcat » 21 Juil 2012, 15:54

Moi, je ne supporte pas La Terre est ronde, de Orelsan je sais pas pourquoi, dès que je l'ai entendue, j'ai eu envie de casser la radio >_<
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Kirito » 25 Juil 2012, 12:21

Bon, déjà, tout ce qui est JB est à jeter à la poubelle pour moi. Ensuite, "Takata", "Ai se eu te pego" et autres bêtises du genre, ça vaut pas mieux. Ensuite, LMFAO. Je déteste. Je supporte, mais en faisant un effort considérable. Pareil avec Sexion d'Assaut. Le reste, j'aime ou ça passe à mes oreilles.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Kirjava » 25 Juil 2012, 12:30

Pareil,les chansons de Juste une Bière,je ne peux PAS les entendre.Après,les trucs genre "Tacata","LMFAO" ou dans le même style,je ne les aimes pas,mais j'arrive plus ou moins à les écouter(pas toute la journée,sinon je pète mon câble,mais une ou deux fois à la radio,ça passe...).Par contre,toutes les musiques où le chanteur chante deux trois trucs,et puis après on n'entends plus que de la musique,style "Wathever",c'est comme celle de JB :arrow: j'éteins la radio/la télé/jette le CD à la poubelle.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les chansons que vous n'aimez pas, mais alors pas DU TOU

Messagepar Lyo' » 27 Juil 2012, 07:43

La derniere en date que je n'aime pas mais alors pas du tout, c'est celle de Gustavo Lima, ou jsaisplustropqui. Je connais même pas le titre de la chanson, mais c'un pure torture pour mes oreilles.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Terry » 27 Juil 2012, 08:23

Pareil il me saoul avec sa chanson pourrie!
Avatar de l’utilisateur
Terry
 
Messages: 2769
Enregistré le: 05 Mai 2012, 09:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités