[font=Georgia]Moi, perso j'aime assez les chansons actuelles, même si côté paroles, c'est vraiment naze. Disons que j'aime les rythmes. Mais il y a bien quelques chansons, nulles à c... nulles à aller aux toilettes, disons

du genre Khaled "c'est la vie" (les seules et uniques paroles : "on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vi-iiiiiie !") ou encore les Jumo "Elle me donne chaud" <== super titre ! il pense vraiment draguer des filles comme ça lui ??? O_O (et puis les paroles sont pas mal non plus, du genre : "elle me donne chaaauu-aud ! elle est au top niveau-auuu !"). Ah ! et la chanson de Sofiane "Dingue de toi" m'exaspère assez, moi aussi. Seul le rythme est bien, mais vu qu'il est pompé... en plus, le principe d'écrire une chanson à celle qu'on aime est mignon, mais lorsque l'aimée en question est juste arrogante, superficielle à souhait et refaite de partout et que la chanson est tellement poétique que la troisième phrase est "quand j'ai maté ce boule qui valait de l'or"

et que le refrain se résume à "Dingue-dingue-dingue-dingue; etc. de toi, Nabi-Nabilaaaaaaaa, je suis fouuuu de toiii Nabi-Nabilllaaaaa, [i]und so weiter, und so weiter...[/i]. Bref, c'était mon coup de g... euh, de visage

du jour.[/font]
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]