Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Kirjava » 27 Juil 2012, 08:59

Mais ouais...Il ose appeler ça "chanson",alors que les seules paroles(ou presque)sont "tché tché tché,etc..."Ce n'est pas une chanson,ce sont toujours les mêmes paroles.(enfin,si on peut appeler ça des paroles...).
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Terry » 27 Juil 2012, 09:08

ouais il est saoulant! xD
Avatar de l’utilisateur
Terry
 
Messages: 2769
Enregistré le: 05 Mai 2012, 09:24

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Aude » 27 Juil 2012, 09:12

Bah perso, j'aime pas ce style de chansons, mais bon, faut bien dire que c'est l'été, c'est saoulant quand ça passe en boucle (sauf que c'est l'été, donc ça passe en boucle...) seulement voilà, cette chanson, même si elle est pas géniale, est mieux musicalement que la plupart des daubes gens BEP. Sûr que si tu le compare à des trucs vraiment bien ça tient pas du tout la route. Seulement voilà, elle est sympatoche, ça passe. Après, le fait que "Gustavo Lima" revienne souvent dans les paroles fait pitié, mais je passe outre, vu que tous mes gens aiment bien, et que le rythme est encore un minimum entraînant~
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Kiwako no Orochi » 03 Aoû 2012, 20:19

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar EmilieO'brian » 04 Aoû 2012, 15:28

Et puis il y a le nouveau titre de Michel Telo. Ces temps ci, les artistes font n'importe quoi, mais ce truc (ça ne mérite pas le nom de musique ou de quoi que ce soit qui s'en rapproche), ça m'a sideré. "Barà barà, berê berê" : c'est à la fois le titre et les paroles de la chanson. Je ne sais pas comment faire ressentir l'horreur que cette chose m'inspire, honnêtement, je ne comprend absolument pas que les gens puisse être attirés par ce truc. A côté, le "Tche tche rere" de Gustavo Lima est une pure merveille. Vraiment.
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Kirjava » 04 Aoû 2012, 22:19

Tara-dragosh: "dingue de toi"...comme je n'aime pas cette chanson!les paroles sont,je ne sais pas,trop familieres,et se repetes tout le temps.En plus c'est vrai que nabilla est tellement retouchee de partout...
Non,vraiment,je deteste cette chanson
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar EmilieO'brian » 05 Aoû 2012, 09:11

C'est vrai, cette chanson est insupportable...
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Ange Angel » 05 Aoû 2012, 10:12

J B c'est cool Pour casser les oreilles Des autres, mais quand ta personne a qui casser les oreilles et que sur la seule radio anglo-saxonne ils te passent J B et ses chansons pendant une demie heure comme quoi un fan leurs à demander de le passer. Je vous jure que c'est complètement horrible.
En chansons que j'aime pas c'est Toi+Moi. On fait pas des additions dans une chanson. Et puis à longueur de chanson (XD)« Toi+ Moi plus tout ceux qui le veulent et tout ceux qui sont seules » franchement... ( TV5 Monde ils ne passent que des trucs français alors cette chanson je l'ai entendu un bon millier de fois.) Je vois pas comment aimer cette chanson. M'enfin c'est mon avis.

Somebody That i use to know. Déjà le clip n'a absolument rien a voir avec la chanson. Et puis c'est barbant à la fin. J'ai peut etre du écouter le début mais j'ai vite changé de chaîne. Parce que c'était vraiment horrible. Somebody Thatcher i use to know. Oui oui on a compris mais on en a rien à faire.

Après Princess of China. J'aime un peu le tempo, mais les paroles... Rihanna gâche tout. J'aime bien Rihanna en tant normal mais la sa passe pas.
( pour l'anecdote, ils n'ont pas tourné à la vraie cité interdite, je crois que tout le monde le sais, mais à une copie exacte qui se trouve à 4 heures de routes aux sud de Shanghai j'ai oublier le nom du bled. Et donc je suis allée la ou ils ont tourné. Pas en même temps, mais je l'ai vu et je dois vous dire que les effets spéciaux dans le clip sont très bien car sa ne ressemble pas du tout. Bah !)

Le reste ça passe à peu près.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Aoû 2012, 18:42

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar Milys » 06 Aoû 2012, 18:56

Moi Gustavo Lima "Tché tché tché me reste en travers de la gorge pareil pour Nabila et JB. Je. Les. Déteste. Après vient Carly Rae Jepsen "Call me maybe" La chanson m'enerve mais le clip est drôle à la fin. Puis Selena Gomez je sais pas pourquoi mais j'accroche vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron