par Aude » 08 Sep 2012, 14:16
Ma sœur adore Selena Gomez... Ses chansons ont autant de profondeur que la plupart des trucs qui passent un peu partout, alors j'ai même pas envie de donner mon avis là-dessus. u_u
On s'est fait une réflexion avec une amie, en entendant une chanson dont les grandes ou petites sœurs du même style pullulent. Mais si. Celles dont les seules paroles constituent en quelques onomatopées. Alors je sais pas le nom de la chanson, ni cui du type qui a osé publier ça, mais c'est celle qui fait 'BALA BALA BALA. BELE BELE BELE.' Toi, oui toi, cui qui dégueule ces quelques sons, là, tu me fais mal aux oreilles, et vu la façon dont tu cries, je pense que pour ta part, tu as très très mal à la gorge. Alors je lui conseille d'aller voir un médecin, un rhume à l'orée de l'automne, c'est ballot. Donc. On s'est dit que si la chanson d'aujourd'hui, ça devait être de ce niveau, nous aussi, on allait y faire carrière. Cette amie est une fondue d'électro. La preuve que ce n'est jamais le genre qui pêche, juste celui qui tient le micro...