Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Les chansons que vous n'aimez pas mais alors pas DU TOUT

Messagepar ladylotus » 06 Sep 2012, 18:42

Je me souviens pas du titre mais c'est Gaetan Roussel (pas sûre de l'orthographe)
Les paroles ça fait: "nous ne faisons que traverser des océans des déserts nous ne faisons que traverser dans l'ombre et la lumière" :cry: :cry: :cry: :cry:
ladylotus

Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Messagepar Jupyoru » 07 Sep 2012, 19:48

Celle là, je l'ai eue dans la tête : http://www.youtube.com/watch?v=EgT_us6AsDg
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Aude » 08 Sep 2012, 14:16

Ma sœur adore Selena Gomez... Ses chansons ont autant de profondeur que la plupart des trucs qui passent un peu partout, alors j'ai même pas envie de donner mon avis là-dessus. u_u

On s'est fait une réflexion avec une amie, en entendant une chanson dont les grandes ou petites sœurs du même style pullulent. Mais si. Celles dont les seules paroles constituent en quelques onomatopées. Alors je sais pas le nom de la chanson, ni cui du type qui a osé publier ça, mais c'est celle qui fait 'BALA BALA BALA. BELE BELE BELE.' Toi, oui toi, cui qui dégueule ces quelques sons, là, tu me fais mal aux oreilles, et vu la façon dont tu cries, je pense que pour ta part, tu as très très mal à la gorge. Alors je lui conseille d'aller voir un médecin, un rhume à l'orée de l'automne, c'est ballot. Donc. On s'est dit que si la chanson d'aujourd'hui, ça devait être de ce niveau, nous aussi, on allait y faire carrière. Cette amie est une fondue d'électro. La preuve que ce n'est jamais le genre qui pêche, juste celui qui tient le micro...
Aude

Messagepar Ilem's » 10 Sep 2012, 20:36

Alors, moi... J'peux écouter n'importe quoi, j'ai une haute tolérance sonore. Forcément avec une p'tite soeur, et des amis branchés sur NRJ, pas l'choix. u.U.
Mais, y'a trois chansons que j'peux pas, mais alors pas du tout supporter ; Somebody I used to know de Gotye ( Un truc dans l'genre ), Cloudbreaker de Basto et Nabilla de Sofiane.
Ces chansons, quand j'les entends, j'ai envie de casser la radio... Et vous savez c'que c'est l'pire ? C'est qu'suis une pure sadik. J'ai télécharger ces chansons sur mon portable ! O.O. Why ?... J'me dis tous les jours que j'dois les supprimer, mais elle m'insupporte tellement que j'préfère les oublier et résultat, elles squattent toujours mon phone. --"
Ilem's

Messagepar Yasminerita » 10 Sep 2012, 20:47

Putain y'a plein de gens qui aiment pas Somebody That I Used To Know o_o 'Fin c'est normal de pas aimer hein, mais moi qui adore cette chanson la voir à côté de Takata ou de Nabilla ça me choque xD
Sinon, les chansons que j'aime pas... Hum, pratiquement tout ce qui passe à la radio. Mais après quand j'aime pas une chanson la plupart du temps je prends pas la peine de retenir le titre xD
Yasminerita

Messagepar Maeva » 12 Sep 2012, 12:40

Vous pouvez quand même pas mettre dans le même sac Somebody That I used to know et Tacata, Barra berre et toutes ces m**des, faut arrêter là quand même.

Ce que j'ai remarqué, moi, c'est que dans Tacata, et barra berre, les chansons sont tellement nulles qu'ils se sentent obligés de monter des fesses pour vendre. C'est vraiment pathétique. Surtout dans Barra berre j'veux dire ça me fait de la peine quoi. Dans tout le clip il n'y a QUE des zooms sur les seins et les fesses d'une fille.
Et ce qui me tue aussi c'est le gars absolument immonde avec ses lunettes de soleil qui s'prend pour un pur BG, j'ai pitié de lui.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Sentry » 12 Sep 2012, 12:43

Le problème c'est que ceux sont des chansons sans prise de tête et que ça marche en soirée...( discothèque surtout ) donc c'est pas encore prêt de passer de mode :roll: .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar ladylotus » 13 Sep 2012, 14:53

Oui c'est sur.
En ce moment je n'aime pas trop justin Bieber(en fait tout le temps) Le texte est très banal, il s'y croit bref pas franchement le meilleur truc du monde
ladylotus

Localisation: C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!

Messagepar Nymphetameen » 19 Sep 2012, 09:13

Hé oui, des chansons prises de tête comme ça, y'en a toujours eu et y'en aura toujours ! On trouvera toujours des gens à qui ça plaira parce que "ça bouge bien" :| :arrow:

Bon, moi, je n'écoute pas ce qui ne me plait pas, mais y'en a une qui me rentre super vite en tête et que je déteste, c'est la chanson de Sexion d'assaut (je connais pas son nom) : "et j'ai trop côtoyé l'paaaavéééé" (je sens qu'elle va me rester en tête toute la journée ><)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 19 Sep 2012, 10:33

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique