Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Métal en tout genre...

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 10 Aoû 2012, 21:57

Effectivement, c'est un mélange de Metal et de Rap. C'est un peu trop...commercial pour moi ^^"


Pour ma part, en ce moment, j'ai l'ambition de convertir tout le monde au metal, quelque soit le sous-genre =D
C'est pour ça que je fais passer le message: MP moi si vous voulez vous convertir, suivez votre guide spirituel 8D
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Kahla » 11 Aoû 2012, 13:10

Aaah, Kai, mon guide Spirituel loool
Si on rgarde le nombre incalculable de sous genres, on va pouvoir convertir beaucouuuup de gens...
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Aoû 2012, 15:47

Attends, faut déja les apprendre par coeur et conserver une trentaine de noms de groupes par sous-genre, non? X.X
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Kahla » 11 Aoû 2012, 15:53

J'en connais déjà deux par sous-genre, mais je connaiis pas tous les sous-genres par coeur...
Pardonnez mon ingnorance, Ô grand Guide Kai...
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Aoû 2012, 18:07

(ça va finir par devenir une secte xD)

Moi je te pardonne, tu vas te faire fouetter!
*moi? avoir déja écouté Zangdar? Naaaan*
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Nymphetameen » 17 Sep 2012, 11:21

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 19 Sep 2012, 17:26

Un groupe "commercial" pour moi, c'est un groupe qui voit en la musique un gagne-pain plus qu'un moyen d'expression. C'est pour moi le cas de la plupart des artistes célèbres du moment, comme par exemple Orelsan ou autres (je prends son exemple car c'est le plus flagrant pour moi). Certes, j'écoute parfois des artistes très commerciaux actuellement, comme M.Manson ou encore les hallucinants gars d'Apocalyptica, qui, quand tu les vois en concert, te font comprendre qu'ils sont d'excellents musiciens mais que le but, c'est le spectacle. Quand ils ne s'envoient pas de chorégraphie, je qualifierai leur jeu de Sublime avec un grand S. Mais quand ils se mettent a danser en plus, ils jouent des fausses notes en rafale...Et c'est la qu'on comprend vite. Mais certains groupes le sont trop pour moi. Linkin Park n'a plus sa gloire comme a ses débuts, Dragonforce a perdu de sa superbe, et Helloween, qui était au début un groupe Monstrueux est devenu fade depuis le départ de ses meilleurs éléments.

C'est pourquoi, avec tout le respect que je porte aux groupes cités, je me permets de qualifier de "Commerciaux" certains d'entre eux.

Mais les groupes comme Khanate et Sun O)), ou encore Raubtier et autres Running Wild, eux, sont la ou ont été la (pour Khanate et Running Wild) pour le plaisir auditif et rien qu'a les voir en concert, pour Running Wild, ça se comprend. J'espere avoir été assez clair sur ma définition du "commercial", mais si tu veux, je pense que RATM est devenu une machine a fric plus qu'autre chose, malgré des débuts prometteurs.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Nymphetameen » 20 Sep 2012, 09:55

Je pense qu'à la base, tous les groupes ont pour but de s'exprimer via la musique, c'est quand celle-ci devient leur gagne pain justement qu'ils l'utilisent dans ce sens (hum mas-tu compris ? ^^').
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Sentry » 20 Sep 2012, 10:01

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Nymphetameen » 20 Sep 2012, 10:16

On est sur le métal, là, en fait. Je ne pensais pas à ce genre de chanteurs ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron