Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est pas faux , je détestais le métal avant ( bon le hardcore surtout ) et depuis qu'Alexy ( mon ex ) m'a fait découvrir ses groupes, j'aime bien ce style de métal .
Bah au départ, la référence du métal pour moi, je dis bien pour moi, c'était Marilyn Manson et franchement ça me donnait pas envie d'écouter du métal .
Pas sur que ça te plairait, c'est du métal industriel donc pas forcément agréable à ton oreille ^^ leur chanson la plus connue est "América", mais ce n'est pas la meilleure, écoute plutôt "Mein Herz Brennt" ou "Sonne". C'est le style de métal que je préfère car il y a à la fois du symphonique avec le synthé et de la puissance avec le reste de l'instrumental, en plus la voix de Till est carrément superbe donc forcément *-* Ca fait vibrer !