Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Direction

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: One Direction

Messagepar yuki-tara » 10 Juil 2012, 15:49

En même temps pour ce qui du comportement du groupe, c'est le principe d'un boysband.
On rigole ensemble, on est con, on fait des vannes pourrites. Sur scène fanservice à fond. C'est rigolo, c'est mignon, ils sont beaux, les fans sont contents.
Ça dépasse pas ce stade pour moi.
S'ils sont encore là dans 2 ans, chapeau. Enfin ça m’étonnerais. La durée de vie moyenne d'un boysband est de 2 ans voir 3 ans maxi sachant que ça fait déjà un an environ qu'ils sont à la mode.
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: One Direction

Messagepar EmilieO'brian » 10 Juil 2012, 16:03

Oh, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle... Mais tu as raison... Dans deux ans environ, ils ne seront sans doute plus là... Mais comme on dit, "toutes les bonnes choses ont une fin", hein ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: One Direction

Messagepar yuki-tara » 10 Juil 2012, 16:12

C'est la dure loi de l'industrie musicale ^^. Ils finiront comme les Jonas Brothers pour moi ~
J'écoute aussi des groupes qualifiés de boysband malgré que ça en soit pas perso' parce que bon quand tu as 6 ans voir 15 ans de carrière t'es pas un boysband ~

T'inquiète, il y aura un nouveau phénomène de mode dans 1 an ><.
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: One Direction

Messagepar Aude » 10 Juil 2012, 16:18

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: One Direction

Messagepar EmilieO'brian » 10 Juil 2012, 16:48

Oui, c'est vrai qu'il y aura toujours un nouveau phénomène pour remplacer les autres... Mais tant qu'ils sont encore "dans la course", je vais en profiter à fond ! ^^
Oh ! Je n'avais pas remarqué pour Grease, moi non plus... o_O

Hum... Non, rien.
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: One Direction

Messagepar Milys » 11 Juil 2012, 11:09

Moi je peux pas les caser. J'ai telechargé leur album et je l'ai écouté qu'une fois. Pour moi le meilleur boysband c'est Big Time Rush. D'ailleurs y a pas eu un buée entre les directionners et les rushers non ?
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: One Direction

Messagepar Ilem's » 16 Juil 2012, 00:03

Le One Direction...

Moi, je les aime bien ! ^^
Bon, cey' vrai, ils sont que de passage, ils ne feront pas long feu, mais, je sais pas... J'ai envie de les aimer

Leur musique n'a rien d'original, mais après tout, les musiques que l'ont entends tous les jours à la radio le sont aussi... ? Alors, moi, je dis pourquoi pas ? Ca donne la pêche, et ça s'écoute facile, alors, moi j'aime bien... ♥
Et, puis, ils sont plutot mignons... Avec leurs petits sourires charmeurs d'adolescents, et leurs style, je les trouve plutôt à mon gout... Perso', je préfère Harry, parce que son sourire et son air enfantin me font trop craqué :D
Une autre raison pour laquelle, je les aime bien... Ils sont trop cons ! x) ( Dans le bon sens, hein ^^ )
Nan, mais cey' vrai, quoi ! Leurs vidéos diairies me font délirer... Ils sont se côté adolescent déjantés qui plait souvent...
Bref, ils sont réunis trop choses qui font que beaucoup d'adolescente ( ou pas ) vont les aimer... Ado, Beau et Drôle

Voila. ♥
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: One Direction

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Aoû 2012, 11:41

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: One Direction

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Aoû 2012, 14:04

^^ tu as dit les choses comme je les pensais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: One Direction

Messagepar Yasminerita » 05 Aoû 2012, 14:19

Moi mon préféré c'est Niall *-* (mais en même temps un blondinet irlandais je pouvais pas résister hein //SHBAAAF//)
Même avis que vous o/ Je suis qu'une faible femme après tout, et je les aime en partie pour leur physique. Ce que j'admets totalement. Mais si c'étaient juste 5 beaux mecs qui chantent des chansons aux paroles, mais alors, hyper-évoluée, je les aimerais pas. Comme pour beaucoup c'est les Videos Diaries qui m'ont fait craquer o/
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités