Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Direction

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: One Direction

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 11 Aoû 2012, 22:52

Moi je les aimes bien ils sont cool même si les chansons d'aujourd'hui sont plus poétique depuis environ 1990 (20 ans !!!) et mon préféré c'est Harry, il est cro meugnon avec ses pitites bouclettes ^^
Par contre chez nous ils sont pas populaire (dans le sens ou pour les Bretons 1D = 5 x Juste une bière)et du coup les fans (mais j'en suis pas une allez pas croire) en parle pas .
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: One Direction

Messagepar Katwoman » 13 Aoû 2012, 16:31

moi je ne les écoute pas plus que ça, mais je me sens obligée de mettre un post sur ce sujet, parce que j'ai dû passer quatre heures avec une amie à faire un exposé à peu près présentable sur eux !!
je préfère Harry, je le trouve trop môôôôgnon avec sa petite bouille de souris... mdr
je suis complètement barge... ^x^'
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Re: One Direction

Messagepar Inès » 18 Aoû 2012, 00:38

Mon dieu Clem comment ça a copié collé grease ça me choque à vie là O_O
Sérieuuux ils abusent !
J'ai assez bien aimé leur premières musiques mais là les autres je déteste :/ Et puis en plus tu dis qu'ils sont sympathiques mais t'en sais quoi franchement? On les connait pas ! Et puis au pire on s'en fout on s'intéresse à la musique pas à eux . "Ils sont beaux" lol c'est sur que ça change tout ! :D Ca aurait été 5 laiderons personnes en auraient fait un phénomène malheureusement.. Ah làlà pauvres petites choses. (je parle d'eux xD)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: One Direction

Messagepar Chloé'tylanhem » 16 Sep 2012, 21:10

Moi je les aime bien :D! Ils sont plutôt attachants (et trop beaux aussi ._.) et leur musique est entraînante.
Si il y en a un qui a perdu sa shoe à Paris c'est page que c'est une fan qui lui a enlevée (et oui personne ne regarde le Petit Journal de Canal+ ?!).
Après, je ne nie pas qu'ils sont peu débiles sur les bords. Mais ce qu'ils font est assez sympa.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: One Direction

Messagepar Hunger-Games93 » 22 Sep 2012, 16:51

Je suis archi fan des 1D j'aime bien Liam et Harry il est trop beau :D
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Avatar de l’utilisateur
Hunger-Games93
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2012, 16:01
Localisation: Dans les bras de Cal ainsi que dans son ♥

Re: One Direction

Messagepar Inès » 06 Oct 2012, 14:12

Voilà c'est ce que jdisais "ils sont trooops beaux " ils auraient été moches ça aurait été un phénomène?..
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: One Direction

Messagepar Cassie » 06 Oct 2012, 14:36

J' aime pas trop ce groupe mais les filles de mon école sont folles quand ça a quelque chose a voir avec ce groupe!
Un dit même que elle est enceinte a cause de Harry si ça vous donne une idée...
Perso les chansons sont un peu...vides.
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: One Direction

Messagepar Eukalipso » 06 Oct 2012, 16:43

Personnellement... Je les aimes pas trop. Serieux, les fille de mon collège elles exagèrent è_è Et pis Rita.... Halala... Toutes mes cousines sont fanes d'eux et m’énerve avec...
D'ailleurs, c'est a cause d'elles que j'aime pas xD
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: One Direction

Messagepar Inès » 08 Oct 2012, 06:12

Bah perso' mon avis sur de la musique se fait pas sur "les gens ils aiment alors j'aime pas parce que jsuis différente mouaaa",j'aime pas parce que leur musique est vide.:)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: One Direction

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Oct 2012, 21:43

Moi je trouve pas. Après c'est sûr que ça vaut pas du Brassens (quoique, certaines paroles sont pas spécialement euh... philosophiques) ou autres Julien Clerc qui écrivent des chansons super-engagées, c'est juste des ados qui chantent leurs sentiments, leurs émitions et qui s'amusent. Après, chacun ses goûts ;)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités