par Il'illil » 06 Juil 2012, 12:00
Je sais que l'un d'entre eux a perdu sa chaussure après son arrivée à Paris x) (D'ailleurs je l'ai trouvé un peu pas doué, celui là... Perdre une chaussure... Comment il a fait, franchement?)
Sérieusement, j'ai écouté deux chansons de ce groupe (Gotta be you et What makes you beautiful) et les "youuuuuuuuuuuuuuuu" de trois minutes c'est pas trop mon truc. J'ai regardé les traductions, qui ne m'on fait ni chaud, ni froid. Pareil à l'écoute.
Une fois, ça vas, mais je sens que si, durant ma colo', je tombe sur une fille qui n'écoute et ne parle que d'eux, ça vas pas être possible.
Et c'était pour le Best Fan de MTV Italy (Je crois, je sais plus pour quel MTV, mais c'était cette "récompense".) que les VIP (BIGBANG) et les fan de One Direction (Ils ont un nom de fan ou pas ?) étaient en compétition. J'ai appris que certains fan de 1D n'avait pas été très très poli avec les VIP. Ce qui m'a donné une mauvaise idée du groupe, perso. Les petites gué-guerre entre fan-club en Corée et les remarques habituelles (Malheureusement) du genre "Ce sont tous des Chinois, toute façon" bon. Mais là, j'ai compris que les fan s'en prenait (Verbalement, j'entend) un peu plus personnellement aux VIPs durant la durée du concours. Et pas mal après l'annonce de la victoire des VIP. Donc pour moi, ces fan là ne sont pas respectueux (Et j'espère que ce ne sont que des cas "isolés") et m'on fait penser à des enfants, adorant un groupe de garçons pas super super... Pour moi, le respect entre fans doit être initier par les Stars.
Enfin, les guerres de Fan ne font pas la "qualité" de musique des artistes. Et 1D n'est pas du tout le type de musique que j'écoute. Je pense aussi que ce sera pas bien long. Surtout que ils évoluent en Europe et que les médias ne nos contrées vont les rabaisser à chaque occasion dès que leur popularité vas baisser, donc ce sera plus dur pour eux.
Je leurs souhaite bonne chance.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…