Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Direction

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

One Direction

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Juil 2012, 18:38

Ah , les One Direction , moi ,je les adore : talentueux , beaux , sympathiques , drôles , ils ont tout pour plaire , en plus leur chansons donnent la pêche ! Et vous qu'en pensez -vous ?
Leur titre le plus connu : what makes you beautiful
Lequel est votre préféré ?
Personnellement , c'est Harry :love: , mais ils sont tous géniaux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: One Direction

Messagepar Clem » 06 Juil 2012, 10:23

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: One Direction

Messagepar Yasminerita » 06 Juil 2012, 10:52

Eh bah moi, j'aime. Et j'en ai vraiment été la première surprise, parce que c'est pas, mais alors pas du touuuut mon style de musique d'habitude, et que j'ai bien conscience que c'est nul. Mais j'assume d'écouter des trucs nuls pour une fois, voilà u_u Pour répondre à la question, mon préféré c'est Niall o/ Et j'ai adoré regarder leurs vidéos diaries de X-Factor, parce qu'ils peuvent être vraiment drôles quoi ! Pour moi c'est ça qui les différencie du pantin au sourire débile de Bieber.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: One Direction

Messagepar Il'illil » 06 Juil 2012, 12:00

Je sais que l'un d'entre eux a perdu sa chaussure après son arrivée à Paris x) (D'ailleurs je l'ai trouvé un peu pas doué, celui là... Perdre une chaussure... Comment il a fait, franchement?)

Sérieusement, j'ai écouté deux chansons de ce groupe (Gotta be you et What makes you beautiful) et les "youuuuuuuuuuuuuuuu" de trois minutes c'est pas trop mon truc. J'ai regardé les traductions, qui ne m'on fait ni chaud, ni froid. Pareil à l'écoute.
Une fois, ça vas, mais je sens que si, durant ma colo', je tombe sur une fille qui n'écoute et ne parle que d'eux, ça vas pas être possible.

Et c'était pour le Best Fan de MTV Italy (Je crois, je sais plus pour quel MTV, mais c'était cette "récompense".) que les VIP (BIGBANG) et les fan de One Direction (Ils ont un nom de fan ou pas ?) étaient en compétition. J'ai appris que certains fan de 1D n'avait pas été très très poli avec les VIP. Ce qui m'a donné une mauvaise idée du groupe, perso. Les petites gué-guerre entre fan-club en Corée et les remarques habituelles (Malheureusement) du genre "Ce sont tous des Chinois, toute façon" bon. Mais là, j'ai compris que les fan s'en prenait (Verbalement, j'entend) un peu plus personnellement aux VIPs durant la durée du concours. Et pas mal après l'annonce de la victoire des VIP. Donc pour moi, ces fan là ne sont pas respectueux (Et j'espère que ce ne sont que des cas "isolés") et m'on fait penser à des enfants, adorant un groupe de garçons pas super super... Pour moi, le respect entre fans doit être initier par les Stars.

Enfin, les guerres de Fan ne font pas la "qualité" de musique des artistes. Et 1D n'est pas du tout le type de musique que j'écoute. Je pense aussi que ce sera pas bien long. Surtout que ils évoluent en Europe et que les médias ne nos contrées vont les rabaisser à chaque occasion dès que leur popularité vas baisser, donc ce sera plus dur pour eux.

Je leurs souhaite bonne chance.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: One Direction

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Juil 2012, 14:10

Les fans de One Direction s'appellent les Directionners
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: One Direction

Messagepar yuki-tara » 06 Juil 2012, 14:51

Il'illil -> Toute façon ont a gagné o/

Sinon pour revenir au sujet. Je n'apprécie pas du tout ce groupe. Musicalement ils ont vraiment rien d'exceptionnels (J'ai écouté que 2 chansons d'eux hein), leurs voix sont très quelconques, certes ils savent chanter mais pas plus que ça. Leurs chansons sont souvent dans le même genre et comme dirait le Petit Journal ; on a du mal à faire la différence entre elles. Et puis toute façon c'est pas du tout mon style de musique. C'est dans le continuellement de Justin Bieber et Jonas Brothers pour moi ><.
Au niveau des Directioners je vois sur Twitter (l'antre des fans mouhaha.) que la plupart sont souvent immatures parce que quand tu vois "#ILove5GaysBecause" en hashtag tendance mondiale je me demande quel âge ont les fans pour être contentes de leur connerie à ce point là et encore parfois c'est pire. Enfin je ne vise absolument pas tout les fans parce que j'ai une amie directioner tout à fait normal hein ^^".
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: One Direction

Messagepar Alicia » 06 Juil 2012, 16:25

J'aime pas ce qu'ils font, vraiment pas. J'ai du écouter deux trois chansons d'eux, ça m'a suffit...
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: One Direction

Messagepar EmilieO'brian » 10 Juil 2012, 13:59

Clem, non, non, non ! Je suis Directioner, et je proteste : ils ne sont pas 5 Justin Bieber ! Ils ont bien plus de talent !
Mais pourtant, c'est vrai, les seules chansons qu'on peut entendre d'eux à la télévision ou à la radio sont assez.. comment dire... Assez simple, sans beaucoup d'originalité, elles ne font vraiment pas partie de leurs meilleures chansons. Mais ils ont un style bien à eux, il faut écouter leurs chansons les moins connues, celles dont on n'entend pas parler pour bien les cerner. Après, on aime ou on aime pas... :p
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: One Direction

Messagepar Aude » 10 Juil 2012, 15:01

Bon.
L'été dernier, j'avais emmené une amie avec moi en vacances. Ai dormi chez elle un jour avant qu'on parte. Et BOUM, fana de 1D. Donc me suis pris leurs chansons en boucle. (Pas mal de reprises pour X Factor, vu qu'à ce moment-là ils avaient juste enregistré "What makes you beautiful".) Certaines de leurs reprises passaient, mais bon, entre écouter Alphaville ou eux, y a pas chapeau. x)
Après, je peux pas juger, étant donné que je peux les entendre de temps en temps mais sans plus (oui, parce qu'ils ont des voix pas mal, même si on entend toujours les mêmes chanter, BIZARREMENT) je les ai pas suivis, ni écouté plus leurs chansons.

Alors, je dois dire que ce que je retiens d'eux, ce sont leur diairies en vidéo d'X Factor. Parce qu'ils sont vraiment trop cons. (Dans le "bon" sens du terme.) Avec cette pote directioner, on a eu pas mal de fou-rire dessus, tendance foutage deggle (imiter leurs fans totalement folles, se faire prendre pour des tarées, total bonheur).

Et même s'ils ne seront que périodiques, à moins d'évoluer musicalement, pour moi c'pas vraiment des Justin Biebers number two. Simplement pour le fait qu'ils savent déconner. Y en certains qui prennent le monde de haut, mais y restent avant tout des ados. Idiots, mais des ados. x)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: One Direction

Messagepar EmilieO'brian » 10 Juil 2012, 15:33

Wéééé ! Bien dit, Aude's ! Entièrement d'accord ! :D (mais je ne vais pas me lancer dans un long discours qui va en saouler plus d'un(e), même si j'en meurs d'envie...)
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités