[quote="lolodidie"]Je le déteste, d'ailleur j'adore la sigature de kira :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient JB au bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn,criant "UN SALTO!"alors c/c ce message quelque part
Je ferais partis des 3 % qui crie UN SALTO en mangeant qu pop corn[/quote]
Moi aussi !!!
Toutes mes amies sont "Bieberisées". Je me sens si seule... Je veux sauver mon âme xD.
Mais Justin Bieber

, quand je vois l'émeute qu'il y a à ces concerts, je me dis "Pauvre garçon" xD.
Mais il est nul. Sa voix n'a rien d'exceptionnel, il est moche, il est idiot, c'est un "Monsieur Tout-Le-Monde".
Au départ, j'ai cru que c'était un garçon de 10 ans qui chantait... Il doit obliger sa soeur à chanter pour lui 8D.
Comment peut-il avoir des fans

? Il les paye, c'est pas possible =)(enfin je parle de celle qui donnerai leur main droite pour avoir un morceau de son sweat, et, malheureusement, il y en a beaucoup).
Sinon... Je lui donne pas 1 an.
Mouhahahahahahahahahahhahahahha, j'ai trouvé la vidéo "Justin Bieber se mange une vitre". Voilà qui prouve la crétinerie de ce chanteur.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DKaTo7DSFQI&feature=PlayList&p=61F4510B45C30321&playnext_from=PL&playnext=1&index=7[/url]