par Ange Angel » 06 Nov 2016, 19:46
Ok, alors je déterre un peu le sujet, parce que mon avis a complètement changé, mais alors pire qu'à 360°. Bon déjà, par rapport à la musique, son nouvel album était littéralement différent des premiers. Je pense que dans un sens, ce n'était pas vraiment sa faute si ses premières chansons étaient un peu "niaises", on lui a en quelque sorte imposé. et là, j'ai adoré. Toutes les chansons étaient géniales, sans exception. En ce qui concerne les fans, j'étais pas très ouverte, et là, sans savoir comment je me suis retrouvée sur twitter (on va dire que j'ai suivi la lumière et que j'y suis rentrée) et là j'ai découvert des beliebers, et je me suis rendue compte qu'en réalité, on les avait considéré pendant longtemps comme des jeunes filles en chaleur hystérique etc... Alors oui ça existe, comme dans toutes les fanbases, mais c'est un minorité, faut pas se faire d'illusion, il y en a partout des extrémistes ( sans mauvais jeu de mot, parce que des fois, on peut vraiment les considéré comme cela) et les taradicts n'en font pas exception, alors pour ma part j'en connais pas, mais sinon les beliebers sont géniales, du moins celles que je connais. Elles ne sont pas fermées du tout à la discussion et elles sont même plutôt avenantes.
Alors oui, je n'adhère pas le moins du monde à sa personnalité, on a tous nos défauts, les stars ont toutes leurs scandales, et on peut pas le blâmer pour ça, être une star enfant, c'est pas simple, et un jour ou l'autre tout dérape. Même chez les ados normaux, il faut qu'on se rende à l'évidence, le nombre de jeunes qui ont des propos particulièrement indécents, et violents, et des comportements complètement déplacés et qui ont des habitudes avec la drogue et l'alcool, c'est "presque normal", et bizarrement dès que c'est quelqu'un de connu, c'est tout de suite horrible.
Bref voilà mon petit avis sur sa personne et ses chansons.