Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Lucille » 02 Mar 2013, 15:21

Alors, je n'aime pas forcément Justin Bieber, mais je vais m'arrêter là parce que sinon, je vais devenir grossière.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Twayla » 15 Aoû 2013, 22:17

Perso, j'aime bien. Je ferais pas un long discours (manque d'envie) mais j'aime. Voilà, vous pouvez ma battre, mais j'aime bien ses musiques. As long as you Love me restera éternellement dans mon Top 10. j'adore cette chanson ;-; Après, lui, je sais pas quoi dire. Il est beau, il a réussi, il a fait une chanson SUBLIME et il file le tiers de son fric à des hôpitaux et des charités alors, à mes yeux, c'est un mec BIEN. Voilà. Allez-y , frappez, je sais que vous en MOURREZ D'ENVIE.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Inès » 23 Aoû 2013, 11:45

Personnellement j'aime bien ses nouvelles chansons. Après le chanteur en lui même jmen tape parce que je juge la musique pas le chanteur. Et ses fans, osef quoi.
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Acélia W. » 27 Aoû 2013, 17:48

Hum... *Veuillez excuser à l'avance l'auteur de ce message pour ses propos* Moi j'aime vraiment pas Justin Bieber. Je pense que ça voix ne convient pas à mes goûts musicaux. Je trouve ses musiques répétitives, et pas très profondes.
Voilà, c'est mon avis, je le dis juste et je m'en vais (avant de mes faire taper) !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Twayla » 27 Aoû 2013, 18:21

Ines > Ouais, ses fans, on est d'accord, quoi u_u
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Inès » 28 Aoû 2013, 19:08

C'est comme les One directions. J'ai envie de dire que pleins de gens ont finit par les détester à cause de l'effervescence qu'il y'a autour d'eux et surtout le comportement des fans en chaleur. xD (même si elles ne sont pas toutes comme ça)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar emimix3 » 31 Aoû 2013, 13:25

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar sad-lina » 16 Mar 2014, 22:41

Je le haïs carrément !:3
sad-lina
 

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ange Angel » 06 Nov 2016, 19:46

Ok, alors je déterre un peu le sujet, parce que mon avis a complètement changé, mais alors pire qu'à 360°. Bon déjà, par rapport à la musique, son nouvel album était littéralement différent des premiers. Je pense que dans un sens, ce n'était pas vraiment sa faute si ses premières chansons étaient un peu "niaises", on lui a en quelque sorte imposé. et là, j'ai adoré. Toutes les chansons étaient géniales, sans exception. En ce qui concerne les fans, j'étais pas très ouverte, et là, sans savoir comment je me suis retrouvée sur twitter (on va dire que j'ai suivi la lumière et que j'y suis rentrée) et là j'ai découvert des beliebers, et je me suis rendue compte qu'en réalité, on les avait considéré pendant longtemps comme des jeunes filles en chaleur hystérique etc... Alors oui ça existe, comme dans toutes les fanbases, mais c'est un minorité, faut pas se faire d'illusion, il y en a partout des extrémistes ( sans mauvais jeu de mot, parce que des fois, on peut vraiment les considéré comme cela) et les taradicts n'en font pas exception, alors pour ma part j'en connais pas, mais sinon les beliebers sont géniales, du moins celles que je connais. Elles ne sont pas fermées du tout à la discussion et elles sont même plutôt avenantes.
Alors oui, je n'adhère pas le moins du monde à sa personnalité, on a tous nos défauts, les stars ont toutes leurs scandales, et on peut pas le blâmer pour ça, être une star enfant, c'est pas simple, et un jour ou l'autre tout dérape. Même chez les ados normaux, il faut qu'on se rende à l'évidence, le nombre de jeunes qui ont des propos particulièrement indécents, et violents, et des comportements complètement déplacés et qui ont des habitudes avec la drogue et l'alcool, c'est "presque normal", et bizarrement dès que c'est quelqu'un de connu, c'est tout de suite horrible.
Bref voilà mon petit avis sur sa personne et ses chansons.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron