Il a essayé de faire une mèche sur la vidéo, y a trop de cheveux utilisé dessus -___-.
Mais bon... j'ai déjà vu des personnes qui courraient jusqu'à se fracasser contre une porte vitrée (dont les poignées avaient mystérieusement disparues...). N'empêche que ça me fera toujours marrer de voir quelqu'un se manger une vitre (tant qu'il ne la brise pas au passage xD).
Et pour le côté haineux, j'ai peut-être un truc pour vous : un sac de frappe où vous mettez le visage cible d'un tapage médiatique monstre avec des fans hystériques qui font les pires folies pour rien. Vous n'avez qu'à mettre une autre tête en fonction de la crise.
(Avant, c'était format Tokio Hotel, pour certains après Twilight, Justin Bieber,... Je les connais pas tous xD mais on peut en trouver pas mal lol)
Pour Justin, je vois super bien la photo avec son sourire d'enfer 8D
http://www.youtube.com/watch?v=zMwyvWfc ... re=channelFaut regarder cette vidéo XD la petite qui pleure, c'est trop marrant XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"