Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Princesse Kara » 07 Juin 2010, 14:50

Voilà, je suppose que la plupart d'entre vous en ont entendu parler et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Personnellement, je trouve que ses qualités de chanteur et de danseur laissent à...désirer et les paroles de ses chansons sont...pitoyables.

Je ne dis pas qu'il est médiocre et ne prétends pas pouvoir mieux faire que lui, attention ! Mais je trouve juste qu'il ne mérite pas autant d'attention.

Et vous ? Je vous passe la parole !
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 07 Juin 2010, 15:30

Produit par Usher, 16 ans, en train de muer. C'est tout ce que je sais sur lui. Enfin, c'est un produit Def Jam.

Pour l'instant, je ne pense pas grand chose de lui lol. Seulement que les deux trois chansons que j'ai entendues de lui sont des "chansons de loveurs" pour adolescentes. Alors, ma nièce de 8 ans et ma cousine de 16 ans craquent (temporairement) sur lui. Maintenant, si on regarde sur Wikipedia, il suffit de voir ses influences pour comprendre qu'il n'innove pas. A part le fait qu'il soit sans doute un des plus jeunes dans son domaine (avec des thèmes de son âge... la sortie au bowling,...).

C'est pas que je suis pessimiste, mais, à part s'il développe une personnalité, un "univers" propre dans sa musique, il ne durera pas longtemps...

Mais je savais pas qu'il dansait par contre XD à part la petite chorégraphie que j'ai vue dans je sais plus quel clip, je ne vois pas ce qu'il a fait lol.

(Ce qui me faisait rire, c'est Baby... Y a le papa Ludacris qui vient chanter dans une chanson de gamin... trop fort XD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Princesse Kara » 07 Juin 2010, 16:02

"Produit par Usher, 16 ans, en train de muer." :lol:

Pour un résumé, c'est un résumé ! ;)

Alors, Seven, il ne danse pas vraiment, je faisais plutôt référence à ses clips ou à ses concerts.

Sinon, tu as raison, à part des chansons pour adolescentes, il ne fait pas grand-chose de nouveau et je suis totalement d'accord, à moins de trouver son propre style, il ne durera pas longtemps !
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Il'illil » 07 Juin 2010, 16:49

J'ai une amie qui a essayer de l'imiter... Très convaquant!
Les gens était à deux doigts de supplier de s'arrêter!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Samain » 07 Juin 2010, 18:27

Je n'aime pas du tout sa voix, c'est insupportable. On en a pour encore 3 mois minimum et 1 an maximum. Phénomène Jonas Brothers bis.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Maeva » 07 Juin 2010, 18:35

Ma demi-soeur est a fond dedans et elle passe "One time" quand je vais la voir a longueur de temps. Je vous jure que j'ai pensé au suicide.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Dreamecho » 07 Juin 2010, 18:48

Après avoir écouté la superbe de voix de Justine Suissa, j'ai recherché cela rapidement car je ne connaissait pas.
Bon déjà que j'ai du mal niveau RnB en général ( même si j'écoute certaines pistes sans soucis ), là j'ai du allé me faire une injection en intraveineuse de mes auteurs préférés pour survivre.

Bref : jl'ui donne la même longévité que la tecktonic.
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Juju la folle » 07 Juin 2010, 19:26

Avatar de l’utilisateur
Juju la folle
 
Messages: 1175
Enregistré le: 05 Avr 2010, 14:22
Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Princesse Kara » 07 Juin 2010, 21:49

Je vois que la plupart d'entre vous portent donc notre cher Justin Bieber dans leur coeur. :lol:

Je propose donc à ceux-là de jeter un coup d'oeil à cette parodie de "Baby", qu'on ne présente plus :

http://www.youtube.com/watch?v=tvSoGW1U20s
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Seven » 07 Juin 2010, 22:12

J'espère seulement qu'ils ne feront pas une série totalement pourrie avec lui également -___- (Ce que Disney a fait... Série qui n'a aucun intérêt, qui est censée être marrante et même ma nièce de 7 ans n'en rigole pas XD)

Mais en plus, il a pas un si gros effet médiatique... donc moins de temps que je lui donne que la tecktonik lol
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron