par Seven » 07 Juin 2010, 15:30
Produit par Usher, 16 ans, en train de muer. C'est tout ce que je sais sur lui. Enfin, c'est un produit Def Jam.
Pour l'instant, je ne pense pas grand chose de lui lol. Seulement que les deux trois chansons que j'ai entendues de lui sont des "chansons de loveurs" pour adolescentes. Alors, ma nièce de 8 ans et ma cousine de 16 ans craquent (temporairement) sur lui. Maintenant, si on regarde sur Wikipedia, il suffit de voir ses influences pour comprendre qu'il n'innove pas. A part le fait qu'il soit sans doute un des plus jeunes dans son domaine (avec des thèmes de son âge... la sortie au bowling,...).
C'est pas que je suis pessimiste, mais, à part s'il développe une personnalité, un "univers" propre dans sa musique, il ne durera pas longtemps...
Mais je savais pas qu'il dansait par contre XD à part la petite chorégraphie que j'ai vue dans je sais plus quel clip, je ne vois pas ce qu'il a fait lol.
(Ce qui me faisait rire, c'est Baby... Y a le papa Ludacris qui vient chanter dans une chanson de gamin... trop fort XD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"