[quote="Aude's"][quote="Magda Z'ortan"]
Je sais pas vous mais moi je l'appelle Justin Bébère (je prononce "justin" et pas "djeustine")...[/quote]
Ou alors,on est humoriste,en plein NRJ Music Awards,on ouvre la jolie petite enveloppe contenant le nom du jesaisplustropquoidel'année et on dit:"Oh,[size=150]elle,[/size]je l'adore!![size=150]Justine[/size] Bieber!!!" et on enchaine sur plein de blagues super-gentilles sur lui^^

Celui qui a fait ca est officieusement proclamé génial!!!(dsl,me rappelle plus de son nom)et recoit la Légion d'honneur anti-JB![/quote]
C'est autant marrant que c'est de l'humour aussi riche que les chansons de Justin Bieber. C'est sûr qu'à son âge, il n'a pas forcément le talent pour sortir des choses super bien (surtout dans un style musical qui s'essouffle à cause de son manque de renouvellement) mais c'est pas une raison pour vouer une telle haine (oui, c'est de la haine) pour ce gars.
C'était en plus Eric et Ramzy, humour que j'aimais bien dans H mais qui a commencé à m'agacer au bout d'un moment, "La tour Montparnasse infernale" aidant fortement...
Mis à part ça, j'ai une petite polémique à vous faire part, vu que vous suivez ce que ce jeune artiste fait ou dit.
"L'avortement, c'est comme tuer un bébé." C'est ce qu'il a dit. Biologiquement, on ne va peut-être pas parler de bébé puisque les étapes n'ont pas été enclenchées. Mais il n'a peut-être pas tort en disant cela parce qu'on empêche tout simplement une vie de venir au monde.
Enfin, tenez les rageux/rageuses, nourrissez-vous de tous les troll que JB a réalisé. Et en plus, j'ai même une bonne nouvelle : On le tue dans les Experts. Youpiiii que vous pourrez crier derrière vos écrans parce qu'on l'a tiré dessus et parce qu'il vous irrite...
C'était une apparition de Seven, défenseur de bien des choses xD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"