Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 05 Mar 2011, 16:25

En effet,c'est un point de vue. Sais tu qu'on a trouvé des messages subliminaux dans deux de ses clips,qui ont été modifiés pour éviter d'attirer l'opinion publique? Sais tu qu'en france plus de 20 000jeunes filles ont quitté leur petit ami dans l'espoir de conquérir JB (dont ma petite amie de l'an dernier--") sais tu aussi qu'il fait de la leche a tout le monde pour bien se faire voir,qu'il ne connait pas le mot "German" et qu'il se prend des vitres comme un paumé?

Le tout m'échauffe (sauf les deux derniers,c'est juste pour le fun^^) donc voila pourquoi o l'aime pas trop!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Sentry » 05 Mar 2011, 16:31

Ouais enfin, je suis désolé, si les filles sont aussi bêtes pour croire qu'elles ont une chance avec lui, il y peu rien.

J'imagine mal quitter ma copine pour avoir une chance avec une star comme Emma Watson ou Kristen Stewart, ça relève du fantasme.....

Vous le connaissez dans la vie privé pour porter de telle jugement ? moi malheureusement pas! Donc je vais pas me risquer à critiquer un être humain que je connais pas.

Qu'on aime pas sa musique, est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Maeva » 05 Mar 2011, 16:37

U.U
Faut arrêter, les gars. Déjà de une, je connais aucune fille assez c*nne pour quitter son copain et avoir une chance avec une star américaine.
Ensuite, on s'en fout qu'il fasse de la lèche à X ou Y, qu'il se prenne des portes ou qu'il soit bête comme ses pieds. On parle de la MUSIQUE, les gens, pas de la PERSONNE.

Perso, si je déteste ses chansons, c'est parce que son style de "baby yé yé yé" ca m'intéresse pas, point barre. >.>
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 05 Mar 2011, 17:01

Je crois que tu comprendras alors aisément pourquoi je trouve sa musique insupportable: ses "tubes" sont complètements douceatres et sans aucun intéret (à mon gout,pour moi qui suis métalleux,avec parfois quelques périodes rock/beatles/autres) et sa voix...il a seize ans et ma voix quand j'en avais douze était plus grave. Je ne peux pas blairer ces intonations aigues quand il chante. Sans parler de sa mèche,mais ça c'est a part.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Trinity » 05 Mar 2011, 17:07

J'ai cru que j'allais mourir aujourd'hui...Je vais faire des course et j'entend "baby baby bay ouuuh"....
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 05 Mar 2011, 17:12

Je te plains,camarade. Sa voix me file de l'urticaire...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Trinity » 05 Mar 2011, 17:13

J'ai eu mal a la tete...
Et ma mere etait en train de se marrer en voyant mon visage se decomposer xD
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Maeva » 05 Mar 2011, 17:15

Certes, Kai. Mais faire 28 pages pour dire qu'on ne supporte pas sa mèche et les deux chansons qui se battent en duel sur Claude François qu'il a faite, ca va quoi. Il n'y a même plus de débats, tout le monde le déteste xD
Et puis j'aime pas trop l'idée qu'on se foute de sa gueule parce qu'il a raté une porte, ou parce qu'on le considère idiot. Je trouve ça méchant et gratuit u.u Ca vous est jamais arrivé de vous prendre une gamelle? Bah lui manque de pot il était filmé, mais voila quoi, on va pas en parler pendant trois heures...

http://www.youtube.com/watch?v=upaJHS8m ... re=related
Ca, il sort de chez le dentiste...ça promet....
Et voilà, donner moi votre avis la-dessus...

Je sais pas pourquoi il a posté cette vidéo, parce que a l'origine c'était un petit garçon qui sortait du dentiste qui disait tout ça "oO (trop mignon d'ailleurs xD)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Trinity » 05 Mar 2011, 17:19

Oh pauv chouchou on dirait qu'il va mourrir (j'ai pas ecouter ce qu'il a dit par contre) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar yuki-tara » 05 Mar 2011, 19:09

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron