par Seven » 23 Juin 2010, 15:06
Tu t'en rends compte que maintenant !? La valeur musicale a commencé à diminuer depuis le début du 3ème millénaire lol. La musique est passée de l'art à un produit de consommation 8D. Certains (je pense que je vais plus mettre au féminin...) fans sont attirées par la musique plus pour elle même mais pour le physique du ou des chanteurs (euses) (Je vais mettre sur le côté de Visual Kei puisque d'après ce qu'on m'a dit, c'est 50% de musique et 50% de physique). Je généralise pas hein. D'autres ont des goûts assez étrange... Ils aiment une musique. Mais l'année prochaine ne l'aiment plus parce qu'ils la trouvent démodées... Comme si dans leur cerveau il était inscrit "Vieux = nul". C'est assez étrange...
Mais faut pas oublier tout même tous ceux qui s'intéressent aux sources de nos artistes de maintenant !
La preuve sur le score des clics 8D : Queen, AC/DC, Led Zeppelin, Daft Punk, Michael Jackson héhé.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"