Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sa voix n'a rien d'extraordinaire, je chantais comme ça avant =o ! Vous verrez, dès qu'il aura mué, il n'aura plus aucun intérêt, et j'espère que d'ici deux ans, on n'entendra plus parlé de lui *hop, les oubliettes !*
Les filles le trouvent beau c'est tout. Il chanterait comme ça avec la tronche d'un lapin écrasé qu'on aurait jamais entendu parler de lui parce que musicalement et vocalement, il n'a rien le pauvre garçon ! *ma soeur de treize ans est folle de lui )
Plus sérieusement, je m'inquiète pour sa santé... ne toujours pas avoir mué à 17 ans et avoir le physique d'un garçon de 12 ans je trouve ça assez bizarre... Ses parents le drogueraient pas aux médocs par hasard ?
Merde xD c'est vrai qu'à côté de lui, je ferais, vachement plus vieux ! Laissez-lui le temps hein ! Il va prendre sa revanche !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
J'avoue qu'il paraît super jeune. Mais c'est sûr, si il avait une tête d'intello boutonneux il serait passé inaperçu ou même il aurait été détesté ! Sa voix n'a rien d'extraordinaire ! J'espère que quand il va muer ses disques seront si horribles qu'on se désintéressera de lui