Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Thib': Sa parole de taraddict ne marchera plus, puisqu'elle ne sera plus taraddicte! De toute façon, je pense que Cal sera bien en couple avec Angelica, mais que cette dernière a en fait avalé une potion rendant méchante à cause de son père, que lors du dernier tome elle sera guérie, et qu'ils se mettrons en couple!!
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Angelica gentille?!?! Ah non! je suis pas d'accord! La méchanceté d'Angelica fait partie de l'histoire, elle est aussi indispensable que l'humour de Cal!
A ce que je vois j'ai beaucoup de rivales... *Fais un sourire inquiétant, toutes les fans de Cal retiennent leurs respirations* Mais plus on est de folles plus on rit!! *Toutes les fans de Cal peuvent respiere et reprendre un rythme cardiaque normal*
Hum.. En te laissant Cal pour toi ? ... En y repensant, finalement, non .
Pour moi, si Cal doit se mettre en couple avec quelqu'un ça serais avec Tara ... Mais le duo Cal/Angelica devrait être marrant aussi... J'imagine bien Cal fouillant de partout avec Angelica ralant derriere lui un truc du genre : "T'as pas bientot fini? Quand est-ce que l'on rentre?! "
Oui, justement, c'est ça qui serais bien dans ce couple; l'humour. Après tout, on peut tomber amoureux d'une personne qu'on déteste... Et l'amour est plus fort que tout.
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.