par Yuuki-chan » 07 Mar 2011, 21:42
moi j'adore Cal, c'est mon personnage préféré, suivit de prés par manitou qui lui même est suivit de Robin.
Alors moi je veux me marier avec Cal, Cal veut tu arrêter de pense à Eleanora et m'épouser ?^^
Non, sinon, si Cal devrait se mettre avec un personnage que l'on ne s'attend pas du tout à voir avec et auquel
on a déjà eu à faire (c'est français comme phrase ?) sa serait avec Magister.^^
Sauf que sophie n'est sans doute pas du genre à écrire du yaoi donc avec une fille, sa serait avec Selenba ou plutôt
avec l'impératrice.^^
Non plus sérieusement (oui je suis capable d'être sérieuse, vous en doutiez vraiment dite moi ?^^) je pense pas du coup
que sa serait avec Mara, car comme vous l'avez déjà dit, on s'y attend trop, donc moi je dirais soit avec Tara, mais comme
on l'a déjà fait remarqué, ces deux la son trop proche pour risquer de brisé leur amitié à cause de l'amour, et Tara est bien trop
éprise de Robin pour sortir avec quelqu'un d'autre. Donc Moineau ? Non même raison que pour tara, Moineau est trop amoureuse
de Fabrice pour ça. Angelica ? Sophie pourrait penser que des gens s'y attendent aussi donc non plus, Quoique...
Fafnir ? Quelqu'un d'improbable et à qui on a déjà eu affaire ? pour moi je pense que Fafnir ferait parfaitement l'affaire.
Deux personnages à fort caractère, qui s'entendent bien (mais pas autant que la relation de Tara avec Cal)...
Si sophie veut nous étonner mais rester logique en même temps, je pense que Fafnir et Cal sa pourrait vraiment le faire.