Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal ! ♥♥♥

Messagepar Tara & Robin » 28 Fév 2011, 20:42

Les opposées s'attirent, non ? ^^
Tara & Robin

Messagepar H'acla » 01 Mar 2011, 10:09

Oui, plutot :D
Vive les Tarradicts...

Tous pour Tara.. Tara pour tous <3
H'acla

Messagepar sumax » 01 Mar 2011, 19:57

J'aimerai faire ce message a certaines fans de Cal(celles au début):

Vous tombez amoureuse d'une image :shock: :shock:

C'est pas pour de vrai en???????????????
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
sumax

Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Messagepar H'acla » 02 Mar 2011, 11:34

Pour ma part, t'inquiète, je ne me jeterais pas au cou d'un texte...Mais bon, c'est quand même mon personnage préféré :D
Vive les Tarradicts...

Tous pour Tara.. Tara pour tous <3
H'acla

Messagepar Amaranth » 02 Mar 2011, 20:04

lol se jeter au cou d'un texte^^
Mais si il existais je paris que vous lui sauteriez dessus quand même, non?
Amaranth

Messagepar yuki-tara » 02 Mar 2011, 20:09

Beuh non j'oserai jamais moi XD
yuki-tara

Messagepar Tara & Robin » 02 Mar 2011, 20:18

Mhmmm... Si un mec pareil exister.. on le saurait !! x)
Tara & Robin

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 03 Mar 2011, 16:44

Peut-être pas.
A mon avis, il n'aurait aucun intérêt à devenir un acteur ou une star. S'il existait, il volerais certainement tout ce dont il a besoin.
Sumax: Lorsque j'étais plus jeune, Techna du winx club me fascinait vraiment... Si si, je vous jure!
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sleevgaia » 03 Mar 2011, 23:54

HIHIHI c'est vrai que Cal est génial est c'est vrai qu'il a l'air beaauu!!^^ en fait je le prefere laargement a Robin, Fabrice, Sylver etc...ce serait bien qu'il ai une copine juste pour voir comment il se comporterait avec elle^^(rooh les filles faut pas etre jalouses hein!)
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

Messagepar Yuuki-chan » 07 Mar 2011, 21:42

moi j'adore Cal, c'est mon personnage préféré, suivit de prés par manitou qui lui même est suivit de Robin.
Alors moi je veux me marier avec Cal, Cal veut tu arrêter de pense à Eleanora et m'épouser ?^^
Non, sinon, si Cal devrait se mettre avec un personnage que l'on ne s'attend pas du tout à voir avec et auquel
on a déjà eu à faire (c'est français comme phrase ?) sa serait avec Magister.^^
Sauf que sophie n'est sans doute pas du genre à écrire du yaoi donc avec une fille, sa serait avec Selenba ou plutôt
avec l'impératrice.^^
Non plus sérieusement (oui je suis capable d'être sérieuse, vous en doutiez vraiment dite moi ?^^) je pense pas du coup
que sa serait avec Mara, car comme vous l'avez déjà dit, on s'y attend trop, donc moi je dirais soit avec Tara, mais comme
on l'a déjà fait remarqué, ces deux la son trop proche pour risquer de brisé leur amitié à cause de l'amour, et Tara est bien trop
éprise de Robin pour sortir avec quelqu'un d'autre. Donc Moineau ? Non même raison que pour tara, Moineau est trop amoureuse
de Fabrice pour ça. Angelica ? Sophie pourrait penser que des gens s'y attendent aussi donc non plus, Quoique...
Fafnir ? Quelqu'un d'improbable et à qui on a déjà eu affaire ? pour moi je pense que Fafnir ferait parfaitement l'affaire.
Deux personnages à fort caractère, qui s'entendent bien (mais pas autant que la relation de Tara avec Cal)...
Si sophie veut nous étonner mais rester logique en même temps, je pense que Fafnir et Cal sa pourrait vraiment le faire.
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages