Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal ! ♥♥♥

Messagepar Clem » 08 Mar 2011, 12:26

Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Yuuki-chan » 08 Mar 2011, 13:14

à oui c'est vrais, c'est dans le huit c'est ça , en faite, je l'ai pas encore lue,
donc c'est pour sa que j'en suis arriver à cette conclusion.
bon bas, reste plus que Lisbeth dans se cas.^^
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar Sleevgaia » 09 Mar 2011, 22:42

Lisbeth? Euhm je sais que l'amour n'a pas d'age mais la il y a quand même une LEGERE différence non?Il a l'age de sa nièce quand même!Et puis, franchement vous imaginez vraiment Cal à la tête d'un empire?Omois se ferait voler son or!!^^
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Localisation: En train de polir une pierre vivante bleue turquoise

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 10 Mar 2011, 16:44

Oui.... Moi je pense qu'il se mettra avec Cat.
On ne l'a quasiment pas vue, c'est donc un personnage que SAM peut exploiter facilement.
Sinon, peut-être soon amoureuse apparaîtra-t-elle dans les prochains pour la première fois?
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sleevgaia » 11 Mar 2011, 23:16

OUUAAH ce serait trop bien! euh attends Cat...olala j'ai honte mais c'est qui déjà?hahaha alala je suis nulle décidément!!Personne ne me juge s'il vous plait :oops:
La vie devient magnifique,aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux...
Sleevgaia

Messagepar Hitsuna » 12 Mar 2011, 17:03

Cat c'est la sœur de Jérémy, on la voit dans le tome cinq et c'est pas grave si tu te souviens pas, on peut tous avoir des trous de mémoire ;) !
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Sleevgaia » 12 Mar 2011, 21:06

Hahaha oula ouii c'est vrai je me souviens maintenant d'elle! Eh beh, je vais me relire les tomes moi, il serait temps! Et bin oui c'est une bonne idée qu'ils soient ensemble, mais ils se connaissent au moins?:S
Sleevgaia

Messagepar AnnaLi » 13 Mar 2011, 12:20

AnnaLi

Messagepar Shyniii » 13 Mar 2011, 13:11

Moi je pense que Tara se mettera avec Cal puisque au début de la tome 8, Cal pardonne à Tara, veut la proteger et interieurement il se dit qu'il est bien plus proche de Tara qu'il ne veut bien le laisser croire. Puis lorsqu'elle embrasse Archange il est vachement en colère et dans les limbes il fait pleins d'allusions au fait qu'il aimerais être "le nouveau amoureux de Tara" et en plus il l'a fait toujours rire.
Et sinon bah Tara se marira avec Archange (Marre de Robin !)
Shyniii

Messagepar Sleevgaia » 13 Mar 2011, 14:30

Hahaha d'accord avec toi Shyniii! C'est vrai que si Tara était amoureuse de Cal , je pense qu'il ne dirait pas non mais ça m'étonnerait qu'elle tombe amoureuse de lui, pour elle, c'est juste son meilleur ami...
Sleevgaia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages