Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal ! ♥♥♥

Messagepar tarasanslameche » 06 Nov 2011, 12:24

Heu...si il lisait ça je pense que sa première réaction serait "courage fuyons!!"
Mais je crois (j'espère) que pour eux ça peut marcher sans trop de problèmes...Après faut voir comment les autres le prennent...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 06 Nov 2011, 12:38

Ouais je pense aussi *-*

Et oui sa peut très bien marcher, même si au début ils seront un peu ... voilà x) Après il faut voir la réaction des autres, Moineau sera ravie pour eux, Fafnir aussi, Fabrice bah aussi même si il va taquiner Cal, et Robin ... A voir.
Eleana

Messagepar Caro' » 11 Nov 2011, 18:14

Caro'

Messagepar Eleana » 11 Nov 2011, 18:17

Bah moi je savais même pas qu'il allait avoir une petite amie, j'avais juste envie de le lire, et à la fin de ce tome, j'étais sciée quand j'ai appris que c'était elle x)
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 11 Nov 2011, 18:18

Et donc? Tu en pense quoi? Contente ou déçue? Ne t’inquiètes pas, j'étais comme toi :o :o :o , et puis finalement :) :D :lol: :love: MDR MDR MDR
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 11 Nov 2011, 18:38

J'en suis trop contente ! Même si au début j'étais super surprise, je suis à fond sur eux. Ils vont super bien ensemble ! En plus la déclaration de Cal ... ! C'était trop mignon :love: En plus quand elle se rend compte de son amour pour lui, rho la la. En plus ce qu'il a fait quand il a fait sa déclaration, c'était trop romantique ! Quoi que un peu sanglant, tout de même, mais sa fini quand même bien :D
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 11 Nov 2011, 18:43

Oh la la oui, moi j'ai jeté le livre en lisant ce qu'il avait fait! Quasi la crise cardiaque ! je criais "mais pourquoi t'as fais ça, espèce de *** !!! Pourquoi t'as fait ça!! " Et puis 2 jours plus tard, j'ai repris le livre, et 2 paragraphes plus tard je me suis sentie...comment dire? Très bête...
tarasanslameche

Messagepar Estela » 11 Nov 2011, 21:38

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Yumi » 11 Nov 2011, 22:09

Moi, ca faisait super longtemps que je voulais qu'ils soient ensemble, alors j'ai tout de suite été ravie, même si j'étais un peu jalouse quand même... ><
Mon Calichou...^^
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Taradict972 » 12 Nov 2011, 01:32

C'est vrai vous avez raison c'etait trop mignon sa declaration!!! C'etait simple mais romantique <3
Taradict972

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages