Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal ! ♥♥♥

Messagepar Eleana » 31 Oct 2011, 20:02

Oui, c'est chiant les personnages trop parfaits. On verra bien dans le prochain tome comment Cal va évoluer.
Eleana

Messagepar Schneeflocke » 31 Oct 2011, 20:09

Schneeflocke

Messagepar Erylis » 31 Oct 2011, 20:14

Ah, oui pardon j'ai édité.
Je trouve que les personnages parfaits sont ennuyeux, mais aussi que ça a tendance à enlever de la crédibilité au récit (surtout quand il y en a beaucoup).
Erylis

Messagepar Schneeflocke » 31 Oct 2011, 20:18

Un personnage parfait ne donne pas envie de lire la suite du livre lorsqu'on sait que tout est parfait et que plus rien ne fait vrai. Cal a autant de défauts que de qualités. Je trouve que son humour par exemple, est une qualité chez lui qui fait autant son défaut. Peut-être que c'est un personnage créée pour nous montrer qu'il se cache derrière son humour, qu'il cache une personnalité différente. Quand il ne fait pas son zigoto, je le trouve calme.
Schneeflocke

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 15:40

Oui, je suis d'accord avec vous personnellement, un personnage parfait (Genre Robin, Sylver, Archange) sa m'ennuis ... Limite j'ai envi de sauter les passages où ils apparaissent.

Et oui, Cal a autant de défaults que de qualités, ce qui le rend attachant.
Eleana

Messagepar Amaia » 02 Nov 2011, 18:18

J'ai déjà fait l'apologie de Cal dans le topic sur le tome 9 mais OMG >u<

SPOILERS :

Au niveau relationnel, le tome est parfait. Cal est touchant, son affection profonde est doublement touchante, et pourtant il parvient à rester aussi drôle et rafraichissant qu'avant (il aurait pu perdre la tête et appeler Tara "lumière infinie de mes jours" comme un certain demi-elfe ;>). Pour la première fois Tara opère le début d'une véritable introspection, ce qui me fait penser qu'en plus elle sera/serait relativement digne de l'amour de Cal.
Et puis ils sont parfaits (dans leur totale imperfection, enfin surtout du côté de Cal, l'imperfection). Qui veut comme fiancé d'un bellâtre enamouraché ? Un jeune et espiègle voleur à l'esprit aussi vif qu'un rominet, c'est tellement plus savoureux *o*
Amaia

Messagepar Alice-Cal » 03 Nov 2011, 18:38

J'ai toujours voté pour qu'ils se retrouvent ensemble *0*, je le n'aime ce Cal ^^
Alice-Cal

Messagepar Eleana » 03 Nov 2011, 18:52

Eleana

Messagepar Leasam » 03 Nov 2011, 19:47

Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Yumi » 03 Nov 2011, 20:00

Oui, je trouve que dans leur perfectitude (mot made in Yumi^^) les parfaits deviennent lassants, ils n'apportent pas grand chose de plus que l'histoire (genre humour)
Alors que Calichou, lui, nous fait (pleurer) de rire, rajoute toujours quelque chose en plus au livre, je trouve...

A bas la perfictitude! Vive la Calitude! =P
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages