Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pas parfait, mais physiquement ... Puis voilà quoi, quand on le décrit dans le livre on dirait qu'il est parfait sur tous les points.
Et oui on est dans notre sujet de Cal. C'est bien qu'il ai grandit, sa le rend plus ... voilà quoi xp Même si maintenant on ne peux plus l'appeler '"Le petit Voleur" ^^"
C'est pas mal qu'il ait grandi mais qu'il soit petit me le rendait plus...sympathique, mignon. Et ça ne lui déplaisait pas d'être petit, contrairement à beaucoup qui développent des complexes sur ça!
Oui sa ne le dérangeait pas du tout, au contraire sa l'arrangeait pour son métier de Voleur. C'était bien pratique. Mais bon, fallait bien qu'il grandisse un jour ^^ Même si sa le dérange un peu. En tout cas, dans ce tome, je sais pas pourquoi mais j'ai pu le voir différemment ... Dés qu'on nous a dit qu'il avait grandit j'ai commencé à me poser des questions ...
Oui potentiel c'est ça, je me suis douté de suite. Sa a fait tilt dans ma tête, surtout que dans un passage Tara dit que Cal est beau et musclé. Mais bon j'arrivais pas à y croire tellement c'était énorme x)
*mode délire on* Mais rho la la combien de fois dois-je dire que c'est MON CALINOU A MWA !!!! Propriété privé, nah >< *mode délire off*