Tarasanslamèche: On pense toutes (moi en tout cas ^^) ça
On plaisante juste parce que Cal aime l'or ! Et tu as raison pour la célébrité qui ira avec ce mariage. Mais bon... Si ce que tu dis est vrai (ce qui n'est pas sur, hein ! xD) et qu'il refuse même de devenir prince consort ça veut que ce n'est pas lui qui passera la bague à Tara et c'est démoralisant !
J'édite parce que je viens de me rendre compte que j'ai écris des bêtises (polie *-*) ! Et oui !
Parce que Cal est déjà connu ! Tout le Lancovit savait déjà qui il était avant qu'il connaisse Tara et depuis qu'il l'a rencontrer presque chaque gouvernement doit savoir qui il est ^^ Et il n'est écrit nul part que les Voleurs Patentés ne doivent pas être connus pour exercer ! On lit régulièrement qu'ils doivent être petits mais à part ça...
Sinon pourquoi ça generait Mara d'être héritière si même en étant juste un membre de la famille Impériale elle ne pouvait pas être Voleuse Patentée à cause du fait que tout le monde connait son visage ? Donc la célébrité n'a rien à voir avec ça !
La seule chose qui compte c'est d'être doué !
Voilà ! POur une fois je suis heureuse d'avoir eu tort
Et en plus rien ne prouve que Tara sera Impératrice ! Si Lisbeth tombe enceinte et ne meurt pas, se seront ses enfants qui règneront