Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal

Messagepar tarasanslameche » 26 Jan 2012, 11:38

Je pense qu'il refuserait le poste. Si Tara est la lumière (entendez la face publique), Cal est plutôt du genre "ombre". Je ne pense pas qu'il voudrait cette charge, qui le priverait de l'incognito nécessaire au métier auquel il aspire (VP ne s'exerce qu'avec une licence, ils sont agrégés et répertoriés par pays). De plus, il aime plus que tout être libre. Et Imperator ou prince consort, ce n'est pas vraiment une référence en matière de liberté. Cal ne voudra pas s'enfermer là-dedans...
A mon humble avis ;)
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 26 Jan 2012, 20:46

Tout a fait d'accord avec toi, Tarasanslameche ! Ca ne ressemblerait pas a notre Voleur Patente prefere ^^
0o0Rubis0o0

Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Messagepar Jupyoru » 27 Jan 2012, 16:48

Je pense aussi, n'empêche qu'il serait drôlement content de pouvoir accéder au trésor Impérial !

( Salut, tout le monde, j'aie eue une panne internet et je n'ai pas été là pendant assez longtemps du coup :/ )
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Miss Caliban » 27 Jan 2012, 21:44

ooh que oui il serait content !!!!!!!! U u :lol:
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar tarasanslameche » 27 Jan 2012, 22:09

Non, je ne pense pas qu'il serait "content":
1) déjà, à chaque fois que SAM en parlait dans ses livres, c'était sur le ton de la plaisanterie. Vous voyez vraiment Cal partir avec le Trésor Royal dans un sac à dos? Même avec leurs poches insondables, quand même...
2) Si Cal était effectivement Imperator ou Prince Consort, ce dont je doute, le trésor serait de facto, à lui. Enfin, à Tara, mais bon...mari et femme, ou Imperator... quel garde lui défendrait l'accès, en sachant qu'il peut d'un geste lui faire trancher la tête, légalement?
3) Cal est un Voleur. Et un Voleur, à l'académie, on lui apprend le code des Voleurs. Leurs codes. Comme celui, Aliana le dit bien, est de n'agir que sur ordre express d'un gouvernement. Si c'est pour un privé, ou pour son compte, ça devient un vulgaire "voleur" (sans V) et cet état est méprisé par les Voleurs...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar LAYLACHO » 27 Jan 2012, 23:40

Tarasanslamèche: On pense toutes (moi en tout cas ^^) ça :) On plaisante juste parce que Cal aime l'or ! Et tu as raison pour la célébrité qui ira avec ce mariage. Mais bon... Si ce que tu dis est vrai (ce qui n'est pas sur, hein ! xD) et qu'il refuse même de devenir prince consort ça veut que ce n'est pas lui qui passera la bague à Tara et c'est démoralisant ! ;)

J'édite parce que je viens de me rendre compte que j'ai écris des bêtises (polie *-*) ! Et oui ! :D Parce que Cal est déjà connu ! Tout le Lancovit savait déjà qui il était avant qu'il connaisse Tara et depuis qu'il l'a rencontrer presque chaque gouvernement doit savoir qui il est ^^ Et il n'est écrit nul part que les Voleurs Patentés ne doivent pas être connus pour exercer ! On lit régulièrement qu'ils doivent être petits mais à part ça... ;) Sinon pourquoi ça generait Mara d'être héritière si même en étant juste un membre de la famille Impériale elle ne pouvait pas être Voleuse Patentée à cause du fait que tout le monde connait son visage ? Donc la célébrité n'a rien à voir avec ça ! :D La seule chose qui compte c'est d'être doué ! :)
Voilà ! POur une fois je suis heureuse d'avoir eu tort ;)
Et en plus rien ne prouve que Tara sera Impératrice ! Si Lisbeth tombe enceinte et ne meurt pas, se seront ses enfants qui règneront :)
Modifié en dernier par LAYLACHO le 28 Jan 2012, 23:00, modifié 1 fois.
LAYLACHO

Messagepar Miss Caliban » 28 Jan 2012, 08:09

oui *snif* ...
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar FireDuk » 28 Jan 2012, 10:14

Moi j'aime bien cal mais a force je dois me retenir de pas arracher a la page tellement qu'il m'énerve a force (heureusement que j'adore les livres sinon ma bibliothèques serais détruite)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FireDuk

Messagepar Jade » 28 Jan 2012, 10:54

Ah bon, il t'énerve ? :P
Cal il est génial mais c'est vrai que je le vois pas en Impérator (en plus de l'or... Il va s'ennuyer ! Bah ouais, rester assis presque tout le temps à écouter des gens raconter leurs malheurs blablablabla xD).
Jade

Messagepar FireDuk » 28 Jan 2012, 11:09

Ces sur...il pourrais plus exercer son métier de Voleur Patenté :twisted: tant mieux pour lui!!!!(je le déteste si vous n'aviez pas compris)enfin pas tellement mais bon defois j'aimerais bien être la a la place de moineau a lui donner des coup de coudes :D
FireDuk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages