Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal

Messagepar Miss Caliban » 02 Fév 2012, 16:45

Béé non c'est pas pour çà que il a grandi !
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar Anonyme » 02 Fév 2012, 16:55

Pourquoi alors ? C'est sur SAM va pas ecrire : Cal voulait mettre toutes les chances de son côté avec Tara donc il a bu un elexir qui fait grandir ! L'histoire du squelette là n'est qu'une excuse. Sinon pq comme par hasard il aurait grandi au moment où il se rend compte qu'il est amoureux de Tara ?
Perso, qd j'ai su qu'il était resté grand, j'ai tout de suite deviné qu'il y allait avoir un truc avec Tara !
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Miss Caliban » 02 Fév 2012, 16:57

Mouais...
Mais ça arrive à tout le monde de grandir ! donc je croi pas que ce soi à cause de ça !!
Miss Caliban

Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Messagepar Anonyme » 02 Fév 2012, 17:02

Il ne grandit pas pdt 8 tomes, il fait une ou deux tetes de moins que Tara, et là pouf ! comme par hasard il grandit de très nombreux centimètres !
Anonyme

Messagepar Sentry » 02 Fév 2012, 17:32

Je pense pas que ça soit l'amour de Tara qui soit en cause pour cette événement...par contre Anonyme, Fabrice n'a pas était véritablement amoureux de Tara c'est la grande différence....pour en revenir à Cal, je trouve qu'il plante peut être sans le vouloir des couteaux dans le dos de tout le monde (il a limite évincé Fabrice de son rôle de meilleur ami et maintenant Robin pour le côté amoureux ), un ami pareil je pourrais pas l'encaisser...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar tarasanslameche » 02 Fév 2012, 18:49

Moi j'aimais bien quand il était petit!
Ça cassait un peu de tous les guerriers, trous les "grands" (Fabrice, Robin, Archange, etc.... ).
Mais oui, je suis d'accord avec Anonyme: Dès que Cal a grandit, j'ai sentis que son personnage allait évoluer...
Après, le coup du squelette est peut-être pas qu'une excuse. Il n'est toujours pas "grand", il fait la taille de Tara, et 1m70, ce n'est pas très grand pour un mec de 17 ans.
Par contre, j'apprécierais qu'il ne grandisse pas plus, pour rester l’exception. Je n'aimerais pas les phrases du genre "Tara se serra contre son torse", tout simplement parce qu'elle est aussi grande que lui! Ça casserait un peu, et c'est bien.
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Anonyme » 02 Fév 2012, 20:28

Je me souviens qu'au début du t9, Tara remarque que Cal est presque aussi grand que Robin !
Anonyme

Messagepar Miss Caliban » 02 Fév 2012, 20:45

Ha booooooon ?
Miss Caliban

Messagepar Eleana » 02 Fév 2012, 20:48

Il ne l'a pas fait exprés, et surtout pas dans un but malsain.
Eleana

Messagepar Anonyme » 03 Fév 2012, 19:30

Malsain ?? :perplexe:
Anonyme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages