Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pour moi, Cal est "en partie" tombé sous le sort d'Isabella, mais n'est n'est pas tombé amoureux de Tara. Ben oui, il a tout de suite été sympa avec elle, mais je ne sais pas pourquoi il n'en n'est pas tombé amoureux. Et puis après, Eleanora est entrée dans la danse, après, le sort n'aurais, de toute façon, pas pu entrer en action pour que Cal tombe amoureux de Tara. Mais, n'oublions pas que le sort était, à la base, sur Selena, et puis seulement qu'il s'est répercuté sur Tara.
Oui c'est possible aussi =) Mais si on regarde bien , Cal est gentil avec tout le monde sauf avec les gens qui l'enerve ( normal x) ) , donc ça ne m'étonne pas qu'il est été gentil avec Tara dès le debut . =)
Il y a un truc bizarre c'est que [ATTENTION SPOIL] Tara largue Robin entre autres a cause de son coté " chaud lapin " mais Cal " saute" sur Tara et cela ne la gène pas. D' accord ils ont grandi mais c' est quand même...etrange. J' adore aussi Cal, pas taper, mais voila !