Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal

Messagepar M@'juscule » 14 Sep 2013, 12:59

RE SPOIL:


Tara a aussi du mal a digérer la tromperie de robin a son égard. Même si maintenant elle sait que n'importe qui aurait succomber à la tentation et qu'il ne pouvait pas savoir, cela l'a marquée. Il y a aussi trop eu de malentendus entre eux qui les ont éloignés.
Et comme tu dis, maintenant qu'ils ont grandi ils ont des envies différentes. Mais aussi cal ne lui laisse pas le temps de réfléchir, elle se laisse aller face a ces désirs et face à ce quil entreprend.(Et aussi un peu aux siens puisqu'elle adore ça!!) Et maintenant qu'elle connait son surnom "la vierge de glace" elle a envie d'y mettre un terme.
Je pense quelle n'ose pas se l'admettre mais dorénavant, elle est prête a franchir le pas contrairement à ce qu'elle dit.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Cal

Messagepar Miss Kalinka » 17 Oct 2013, 17:11

Complètement d'accord avec toi M@, Tara, même si elle n'ose pas l'avouer, veut perdre ce surnom de la vierge de Glace, je parie que ça la hante chaque nuit ...
Et puis sinon, Vive Cal et Tara !!
C'est le couple le plus super de l'année, largement devant Fabrice et Moineau, (même si je n'ai rien contre eux) .
C'est surréaliste, je les ai vraiment dans la peau, alors que Robin/Tara, j'accrochais pas, mais alors pas du tout ... Cal est exxtrèeememeent
( ce mot n'existe pas ) séduisant, drôle et ils vont tellement bien ensemble ... * soupirs *
Y a rien à redire, c'est le couple du siècle. Et même du millénaire, et même de tous les temps.
Modifié en dernier par Miss Kalinka le 05 Déc 2013, 18:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Cal

Messagepar M@'juscule » 17 Oct 2013, 19:04

lol carrément ^^. Maintenant dans le tome 11, c'est même plus trop qu'elle veut mettre un terme au surnom (même si elle y pense) mais qu'elle en a vraiment très envie ^^
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Cal

Messagepar Miss Kalinka » 19 Oct 2013, 12:20

Ouais ;)
Peut être que dans le tome 12 on aura plein de mini-cal et de mini-tara aux cheveux bleus et aux yeux blonds :D
En même temps, sinon je n'existerais pas.

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Cal

Messagepar M@'juscule » 19 Oct 2013, 15:05

Moi je me moque qu'ils aient des enfants je veux qu'enfin ils passent le pas 8D (lol je dis ça en exagérant je suis pas une grosse grosse grosse perverse) (quoique...!) XD
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Question cal ....

Messagepar M@'juscule » 31 Oct 2013, 01:35

On nous dit après que le sort soit brisé que cal voit les petit défauts physiques chez tara (et pas que physique d'ailleurs) il est peut être aussi tombé amoureux de ses petits défauts.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Question cal ....

Messagepar zélinette11 » 08 Nov 2013, 19:01

moi, je pense que dans les 2 premier tomes, Cal voit Tara comme une petite fille qui ne contrôle pas sa magie. Puis dans le tome 3, il tombe amoureux de Eleanora; mais dans le tome 6, El meurt. Puis dans le tome 11, à force de cotoyer Tara, Cal tombe amoureux de notre sorcelière ! :love:
zélinette11
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Nov 2013, 19:11
Localisation: Selendra

Re: Cal

Messagepar Miss Kalinka » 11 Nov 2013, 13:44

Ahhhh ! Moi aussi, je veux qu'ils fassent le pas déterminant pour le reste de leurs vies * fillequin'éxagèrepasdutout * et, *yeuxdechatpotté*
Sophie, exauce notre voeu !

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Question cal ....

Messagepar Miss Kalinka » 24 Nov 2013, 14:46


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Question cal ....

Messagepar zélinette11 » 25 Nov 2013, 17:16

Oui, tu as sans doute raison. Mais au début il pense surtout à se moquer de Robin qui est amoureux de Tara, donc il ne tombe pas tout de suite amoureux d'elle.
zélinette11
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Nov 2013, 19:11
Localisation: Selendra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron