Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Daril Kratus, soit un potentiel Magister ! [SPOILER]

Messagepar Sentry » 26 Aoû 2011, 16:04

Je pense que vous vous vocalisez trop sur on va découvrir [b]comment [/b]son mari est [b]vraiment mort.[/b]

Pour moi Sophie joue avec les mots dans tout ça...
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Remucer » 26 Aoû 2011, 16:06

Non, va voir mon edit :

[quote="Remucer"]Mais, attendez...
Les snuffy sont coupés du monde des sortceliers, donc...
Comment le snuffy aurait-il su qui était Daril ?

Il a dit que c'était la première (et la dernière) fois qu'il rencontrait les humains.
Donc, aucune chance que ce soit Daril.

Il faut qu'il ait rencontré Mag sous sa véritable forme, et après s'être échappé de la forteresse grise, du fait qu'il est tombé dans un champ d'asphodèles, et qu'il n'a récupéré son odorat que pendant ou après sa captivité...

Désolé Noé...[/quote]
Remucer

Messagepar Noechevinarishu » 26 Aoû 2011, 16:44

[quote="Remucer"]Non, va voir mon edit :

[quote="Remucer"]Mais, attendez...
Les snuffy sont coupés du monde des sortceliers, donc...

Il a dit que c'était la première (et la dernière) fois qu'il rencontrait les humains.
Donc, aucune chance que ce soit Daril.

Il faut qu'il ait rencontré Mag sous sa véritable forme, et après s'être échappé de la forteresse grise, du fait qu'il est tombé dans un champ d'asphodèles, et qu'il n'a récupéré son odorat que pendant ou après sa captivité...

Désolé Noé...[/quote][/quote]

J'ai la parade !!!

Lisbeth aimait son Daril, et le Snuffy ne l'a pas quitté. Qui dit qu'il n'a pas sentit une odeur dans les appartements de Lisbeth que Daril a partagé longtemps. Elle a aussi peut-être gardé des effets personnel de son défunt compagnon. Effets avec lesquels le snuffy aurait pu être en contact.

Les odeur persistent extrêmement longtemps, et les animaux ont un odorat très fin.
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]

[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Sentry » 26 Aoû 2011, 16:52

Je me sens moins seul tout d'un coup... :lol:
[center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/imagefofo.gif/][img]http://img585.imageshack.us/img585/6928/imagefofo.gif[/img][/url][/center]

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Remucer » 26 Aoû 2011, 18:10

[quote="Noechevinarishu"]J'ai la parade !!!

Lisbeth aimait son Daril, et le Snuffy ne l'a pas quitté. Qui dit qu'il n'a pas sentit une odeur dans les appartements de Lisbeth que Daril a partagé longtemps. Elle a aussi peut-être gardé des effets personnel de son défunt compagnon. Effets avec lesquels le snuffy aurait pu être en contact.

Les odeur persistent extrêmement longtemps, et les animaux ont un odorat très fin.[/quote]

Certes, mais le problème, chère Noe, n'est plus de savoir comment il a [i]senti[/i] les odeurs, mais de savoir comment il les a [i]identifiées[/i] et [i]associées[/i] à Daril :

[quote="Remucer"]Les snuffy sont coupés du monde des sortceliers, donc...

Il a dit que c'était la première (et la dernière) fois qu'il rencontrait les humains.[/quote]

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il ne [i]connaissait pas[/i] Daril, il n'en a jamais entendu parler, puisque totalement coupé du monde des humains...
Donc :

[quote="Remucer"]Il faut qu'il ait rencontré Mag sous sa véritable forme, et après s'être échappé de la forteresse grise, du fait qu'il est tombé dans un champ d'asphodèles, et qu'il n'a récupéré son odorat que pendant ou après sa captivité..[/quote]

Voilà (désolé, j'étais un peu pressé, c'est maintenant plus clair, j'espère ;))

@Alex60 : Même seul, je me débrouille :D
Remucer

Messagepar Noechevinarishu » 26 Aoû 2011, 19:12

Il a bien pu entendre Lisbeth parler de Daril et dire qu'un objet, un vêtement était a lui !
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]

[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Remucer » 26 Aoû 2011, 19:20

Mais est-il passé pare les chambres entre sa libération et sa mort ? Telle est la question...
*Ouvre son tome trois et relis le chapitre*

Voilà ce que l'on trouve :

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][color=#804000][Sam][/color]
[i][color=#804000]-On... on ne z'enfuit pas ?[/color][/i]
[color=#0040FF][Tara][/color]
[i][color=#0040FF]-Non, suis-nous.[/color]
Dans un silence inquiet, il obéit, fermement décidé à détaler dès que l'occasion lui en serait donnée. Il avait passé assez de temps avec les grands pour le reste de sa vie.[/i][/quote]

Ils s'évadent avec le snuffy.

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][color=#FF0000][Lisbeth][/color][i]
[color=#FF0000]-Rejoins moi dans quinze minutes en salle du conseil.[/color]
Et sans laisser à Tara le temps de répliquer, elle disparut.[/i][/quote]

A ce moment-là, le snuffy est encore avec eux. Tara apprend à sa mère que Jar et Mara sont ses enfants, Tara part au conseil avec Cal :

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][i]Tara et Cal la laissèrent en compagnie de Maître Dragosh, qui les avait suivis, et du snuffy.[/i][/quote]

Le conseil se déroule... Le combat commence, aucune trace du Snuffy. Mais il n'est pas avec Lisbeth.
La bataille est terminée, ils rentrent.
Ils découvrent la vidéo de El en train d'essayer d'assassiner Cal dans le biodôme du désert.
Le snuffy est avec eux et les accompagne voir El.

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][i]Cal voulut entrer seul avec Tara, mais le snuffy, qui paraissait avoir un gros souci, insista pour demeurer près de l'Héritière, car il avait quelque chose d'important et d'urgent à lui confier avant de revenir à sa chère campagne.[/i][/quote]

El lance deux ticrocs, et le snuffy reçoit celui de Tara. Il sait pour les jumeaux, et leur explique. Mais il sait aussi qui est Mag :

[quote="Sophie Audoin-Mammikonian"][i]
[color=#804000]-Je sais qui est Magister ![/color]
Tara écarquilla les yeux.
[color=#0000FF]-Comment ?[/color]
[color=#804000]-J'avais perdu mon odorat en tombant dans un champ d'asphodèles, murmura-t-il, Mais je l'ai enfin retrouvé. Et j'ai reconnu cette odeur. C'est...[/color]
Le souffle lui manqua. Il tenta désespérément d'articuler, tous les spectateurs pendus à ses babines. Soudain, sa tête retomba et ses yeux si brillants et joyeux se voilèrent.[/i][/quote]

Tout ça pour dire que même si Lisbeth lui avait parlé de Daril, il n'est pas repassé par les chambres (Il faudrait une autorisation impériale pour entrer, je suppose, et Lisbeth combattait.).

Voilà.
Désolé, Noe. Je ne fais qu'exposer les faits. ;)

En espérant que tu trouves une parade (Parce que dans le cas contraire, il ne reste qu'un suspect, voir [url=http://forum.generation-taraddicts.com/personnages/magister-t60-2040.html#p209481]la Théorie du Très Haut Mage Suspect (ou THMS)[/url], dans [url=http://forum.generation-taraddicts.com/personnages/magister-t60.html]Magister [SPOILERS][/url])

Sur ce, bonne nuit ;).
Remucer

Messagepar Anonyme » 10 Sep 2011, 19:49

Wah c'est grave, on dirait que c'est un question de vie ou de mort d'accuser ou d'innocenter Daril !
Perso, la théorie que je trouve la plus suceptible de marcher est celle de Noe et Alex60, moins compliquée que celle de Remucer (désolé ;)) Pasque l'histoire du Snuffy là, elle est pleine de mystère de toute facon. En puis a-t-on des preuves irréfutables que le Snuffy n'ait pas menti ? Du genre qu'il ait voulu accuser qq'un par vengeance et qu'il n'ait aucune idée de l'identité de Mag. Ahah...
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar lisbethetkidikoi » 10 Sep 2011, 21:13

ce qui ne clle pas c'est lisbeth gardant des effets deson mari! si comme sam me l'a dit( si elle a pas changé d'avis) daril a trahi sa femme pourquoi diable garderait-elle des souvenirs de lui alors qu'on la sait rancunière au plus haut point
lisbethetkidikoi

Messagepar Remucer » 10 Sep 2011, 22:06

[quote="Anonyme"]Wah c'est grave, on dirait que c'est un question de vie ou de mort d'accuser ou d'innocenter Daril ![/quote]
Mais tout à fait ! :mrgreen: PAF:

[quote="Anonyme"]Perso, la théorie que je trouve la plus suceptible de marcher est celle de Noe et Alex60, moins compliquée que celle de Remucer (désolé ;)) [/quote]

Je peux comprendre que tu trouves la mienne compliquée et capillo-tractée, mais ce que je ne comprends pas :

[quote="Anonyme"]Pasque l'histoire du Snuffy là, elle est pleine de mystère de toute facon. [/quote]
C'est pourquoi tu ne trouves pas que l'histoire du Snuffy invalide la théorie de Daril !
D'accord, rien n'est clairement dit, mais imaginons Mag=Daril :

[color=#0000FF]Tara :
o_O
-Daril Kratus ![/color]

[color=#BF0000]Mag :
*Se la pète un peu XD*
-Oui, c'est moi ![/color]

[color=#0000FF]Tara :
*Raconte l'histoire du snuffy*
-Mais, comment Sam a-t-il senti votre odeur et comment l'a-t-il associée à vous, Daril ?[/color]

[color=#BF0000]Mag :
-Eh, bien, il a senti les affaires que Lisbeth avait gardées de moi. Mais comme elle était absente, il a dû trouver un moyen ingénieux d'entrer dans les suites impériales absolument inviolables et protégées par de boucliers magiques qu'un snuffy ne pourrait pas détruire. Il y serait rentré sans aucune raison, rien que pour sentir quelle était l'odeur de l'objet y que Lisbeth lui avait désigné comme m'appartenant alors qu'elle n'avait aucune raison de raconter sa vie à un pauvre Snuffy. Le snuffy s'est alors dit (et cela résume tout) "Tiens, maintenant, je suis entré sans aucune raison dans les appartements de Lisbeth en trouvant une tactique pour tromper les gardes les mieux entrainés de tout Autremonde, j'ai senti les affaires de l'ex-mari de l'impératrice - dont elle se fiche roya... impérialement - alors qu'elle racontait sa vie à un pauvre Snuffy sans importance et qu'elle ne connaissait même pas, et par conséquent, je sais qui est le Mage Aster ! Je vais donc vite me précipiter prévenir Tara, parce que j'en ai vraiment marre des Grands..." Et là, tu connais la suite... Voilà ![/color]

Bon, c'est un peu caricatural, mais c'est pour moi [i]impossible[/i] que Daril=Mag.

[quote="Anonyme"]En puis a-t-on des preuves irréfutables que le Snuffy n'ait pas menti ? Du genre qu'il ait voulu accuser qq'un par vengeance et qu'il n'ait aucune idée de l'identité de Mag. Ahah...[/quote]
Pourquoi le snuffy aurait-il menti à ses sauveurs, ou pire, vouloir inculper quelqu'un qui lui est inconnu, rappelons qu'il ne connait aucun humain, et n'a aucune raison de détester qui que ce soit, à part Mag.

[quote="lisbethetkidikoi"]ce qui ne clle pas c'est lisbeth gardant des effets deson mari! si comme sam me l'a dit( si elle a pas changé d'avis) daril a trahi sa femme pourquoi diable garderait-elle des souvenirs de lui alors qu'on la sait rancunière au plus haut point[/quote]

Daril a trahi sa famme ?!
Remucer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages