Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Eleanora [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Leyna » 20 Avr 2010, 13:02

El... L'un de mes perso préférés... J'aimais bien son côté sombre, mystérieux et renfermé. C'est dommage qu'elle soit morte, je trouve, comme Lyroee, qu'elle allait bien avec Cal.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Samain » 20 Avr 2010, 15:45

Quelque part ça montre que l'univers de Tara n'est pas tout rose tout joli et que malgré tout on peut aussi y mourir. Ça me paraissait nécessaire. D'autant plus que c'était indispensable pour que la position de Tara entre en résonance avec celle de Cal et créé le portail.
Dommage, c'était un personnage vraiment sympa, je l'aimais bien.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 20 Avr 2010, 16:12

Oui, moi aussi.

On peux faire revenir les famillier?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Samain » 20 Avr 2010, 16:16

Déjà faire revenir un être humain est atrocement compliqué et ça paraît presque impossible, même Tara a échoué. Les morts doivent rester morts. Les Familiers restent donc morts à priori.

Retournons sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 20 Avr 2010, 16:18

Moui, je sais, mais je me demandais si on fessais pareil avec les familier...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Ellana Lux » 22 Avr 2010, 13:23

Bah moi je vénérais El'.
T_____T.
J'étais limite en sanglot lorsqu'elle est morte et mon cri de protestation/frustration/colère/tristesse/énervement/Sophieviensparlajaiaiguisémahache, a retenti jusqu'à Chine à mon avis. Voir plus loin.

Mais je pense aussi que c'était nécessaire, et si elle revivait, ça gâcherait sa mort, toute la beauté de la chose - la tristesse de Cal-, et ça empêcherait Mara de finir avec Cal.

Concernant sa ressemblance avec Ellana, je suis assez d'accord, mais Ellana est lumineuse, El' était enfermée dans un cercle de vengeance, d'obscurité, elle en oubliait le reste.
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Firtan » 04 Mai 2010, 01:59

Moi, j'adorais Eleanora et son caractère implacable, dommage qu'elle soit morte...et dommage qu'elle ai tué le snuffy rodeur aussi, il était sympa... Par contre, je veux pas que Mara finnisse avec Cal.
C'est aussi vrai qu'Eleanora n'était pas très ouverte sur le monde, elle pensait qu'a sa vengeance xD
Enfin, elle est morte, c'était important pour l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 08:34

Le plus dommage est que ce n'est pas Cal qui a tué son assassin mais Mara.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Titine » 09 Mai 2010, 10:17

J'aimais bien Eleanora, sans plus. Elle m'a fait rire un temps, puis m'a pris la tête avec sa vengeance. Sa mort m'a beaucoup attristée, non pas parce que je voulais pas qu'elle meure, mais parce que j'adore Cal, et que lui en a énormément souffert... D'ailleurs, j'ai pas du tout envie qu'il finisse avec Mara ! è_é

Par contre, je n'ai jamais fait de rapport entre Ellana et Eleanora. Déjà, par leur fonction. Les marchombres sont synonymes de liberté alors que les Voleurs travaillent pour quelqu'un. Et puis, de toute façon, les deux étaient fondamentalement différente dans leurs caractère et façon de pensée. L'idée de les associer ne m'a jamais traversé l'esprit Oo Ellana était entourée de lumière et de liberté, alors qu'Elenaora était sombre et prisonnière de sa vengeance, tellement qu'elle n'a même pas remarqué Cal...
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Maeva » 09 Mai 2010, 10:44

Pareil. Je trouve Eleanora et Ellana totalement différente.
Que Eleanora soit morte, je trouve ça dommage, sans plus ^^'. Et je suis d'accord avec Samain: Les morts doivent rester morts. (M'enfin ça m'étonnerais pas plus que ça que Tara essaye trouve un autre moyen de faire revenir son père, quoique...j'espère que l'invasion fantôme lui a servi de leçons =D)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités