Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Eleanora [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 11:05

Ellana...
C'est pas le titre du premier tome de "Le pacte des Marchombres"?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Samain » 09 Mai 2010, 11:17

Tara explique qu'elle a compris que les morts doivent rester morts. Qu'on ne peut pas les ramener.
Ellana et Eléanora sont complètement différentes pour moi! Ellana vit sa vie librement alors qu'Eléanora s'emprisonne elle-même dans une spirale destructrice.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 11:19

Je viens de recevoir le livre hier...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar munmun » 14 Mai 2010, 21:34

Eleanora je l'ai toujours bien aimé mais quand elle est morte...c'est atroce de voir cal le fanafaron du magicgang se transformer en tueur dè le début du tome 6 (?) mais ça c'est plutôt la faute de SAm. Moi, pourtant j'était sûre qu'elle allait tomber sur le charme de notre chère voleur ^patenté...je m'égare.
Bref, j'adore toujours Eleanora.
munmun
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Mai 2010, 20:54

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Clem » 17 Mai 2010, 16:29

J'ai pleuré quand elle est morte. Et j'ai détesté Mara pendant au moins 1 minute quand j'ai cru que c'était elle qui l'avait tuée ! Après je l'ai re-adorée parce que elle a tué Tyran'Hic (c'est comme ça que ça s'écrit ? )

El est et restera un de mes personnages préférés !!!
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Atzue » 22 Mai 2010, 14:06

J'étais triste pour Cal mais c'est tout, je n'ai jamais aimé Eleanora.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Syrya M'Anril » 08 Juin 2010, 17:01

J'adorais El' ! Pour son mystérieux, son ironie, ses réactions. Enfin son caractère. Je suis vraiment déçue que ce soit elle qui soit morte. J'étais super contente que Cal' ait voulu la faire revivre aussi. Je suis encore plus déçue parce que, forcément, ça n'a pas fonctionné. Je suis d'accord sur le fait que les morts doivent rester morts ceci dit... Mais pas El' ! *BAF* Non, mais, y'a d'autres personnages, zut. xD Puis Mara n'a intérêt à finir avec Cal (Ce que je fais sinon ? Je... Je... vais protester sur le blog, na.). Enfin, ce fut elle. Bien dommage. Puis elle était Voleuse Patentée. Et j'adore les Voleurs Patentés. xD
Et l'idée ne m'est jamais venue non plus d'associer Eleanora et Ellana. Oô Je suis de l'avis de titine_shinobu là-dessus. (Mais je n'ai jamais trouvé qu'elle était autant enfermée dans son idée de vengeance contrairement à ce que vous dites pour la plupart. ^^' Certes, elle y pensait beaucoup. Mais... D'un côté, c'est aussi à travers ça qu'on l'a connue. Sinon, elle n'aurait pas existé.)
M'enfin, tant pis, adieu Eleanora. TT (Il me semble que j'avais protesté vigoureusement dans mon lit en lisant ça. Et j'avais entièrement compati avec Cal, d'ailleurs, je l'ai beaucoup aimé en tueur moi. XD *BAF*)
Image

L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.
Avatar de l’utilisateur
Syrya M'Anril
 
Messages: 202
Enregistré le: 05 Mai 2010, 12:13

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Atzue » 08 Juin 2010, 17:36

Elle n'était pas très sympa. Cal l'aimait et elle ne le voyait même pas ! Elle n'était pas agréable avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar DV' » 08 Juin 2010, 17:39

Pour moi c'était un perso secondaire. Rien de plus.
Mais grace à elle, on a eu un passage vraiment sombre dans le livre(Cal en serial killer) :twisted: :twisted:
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Eleanora [SPOILERS]

Messagepar Clem » 08 Juin 2010, 17:41

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron