par Syrya M'Anril » 08 Juin 2010, 17:01
J'adorais El' ! Pour son mystérieux, son ironie, ses réactions. Enfin son caractère. Je suis vraiment déçue que ce soit elle qui soit morte. J'étais super contente que Cal' ait voulu la faire revivre aussi. Je suis encore plus déçue parce que, forcément, ça n'a pas fonctionné. Je suis d'accord sur le fait que les morts doivent rester morts ceci dit... Mais pas El' ! *BAF* Non, mais, y'a d'autres personnages, zut. xD Puis Mara n'a intérêt à finir avec Cal (Ce que je fais sinon ? Je... Je... vais protester sur le blog, na.). Enfin, ce fut elle. Bien dommage. Puis elle était Voleuse Patentée. Et j'adore les Voleurs Patentés. xD
Et l'idée ne m'est jamais venue non plus d'associer Eleanora et Ellana. Oô Je suis de l'avis de titine_shinobu là-dessus. (Mais je n'ai jamais trouvé qu'elle était autant enfermée dans son idée de vengeance contrairement à ce que vous dites pour la plupart. ^^' Certes, elle y pensait beaucoup. Mais... D'un côté, c'est aussi à travers ça qu'on l'a connue. Sinon, elle n'aurait pas existé.)
M'enfin, tant pis, adieu Eleanora. TT (Il me semble que j'avais protesté vigoureusement dans mon lit en lisant ça. Et j'avais entièrement compati avec Cal, d'ailleurs, je l'ai beaucoup aimé en tueur moi. XD *BAF*)
L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.