Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Où peux-être que c'est la soeur caché de Cal, qui aurait été volée à la naissance et qui... Bah quoi?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Naan et puis le coup de la soeur cachée, c'est déjà fait avec Jérémy et Catherine... Moi j'aimais tellement Eleanora, son physique, son caractère et la manière un peu détournée par laquelle SAM nous faisait comprendre que Cal lui plaisait...Ca aurait fait un magnifique couple de Voleurs T_T
Moi aussi. >.< Je trouve que son passage a été bref, j'aurais aimé le voir continuer, mais bon, ça laisse la place à Mara (mon personnage chéri que j'aimeuuuh *__*...Hum, je disais ?) et puis, qui sait, hein ? Eux aussi ca fait un beau couple de Voleurs. Mais El était sauvage x)